mon chien mord sa laisse ,que faire ?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Maellev il y a 648 jours
ha je savais mais canelle a beaucoup de mal a marcher avec le collier elle préfére le harnais c est grave esque sa vat lui causé plus de probleme a sa displasi ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ninis il y a 647 jours
sa dépend, si elle a une dysplasie du coude oui, si elle a une dysplasie de la hanche non. Un chiot a tj du mal a marcher ac un collier mais si tu insiste un peu, elle s'habituera
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Wolfman il y a 647 jours
le harnais c'est super faruk en a un
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Liling il y a 646 jours
Oui enfin moi j'utilise des harnais sans aucun probleme! Ma mere avait des yorks tout petis, entre 1 et 1.5 kg et elle devait utiliser des harnais car les colliers tiraient trop forts sur leurs cous!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Gwendo32 il y a 625 jours
Déjà, pour éviter qu'il morde sa laisse, il faut lui donner des os à mâcher pour chiens ainsi qu'une corde (en jouet) afin qu'il pense à mordre autre chose. Et, moi, je met un harnai à mon chien quand je le promène car comme ça il ne peut pas le mordre (et quand je le tire car il va trop loin il ne s'étrangle pas pusqu'il est maintenu au niveau du corps). bisous
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!