mon chien est trop agressif avec les autres chiens
mon chien est trop agressif avec les autres chiens
Posté par Omar il y a 545 jours |
Catégorie : Eduquer son chien
|
malgré que les labradors sont connus comme chiens non agressifs mon chien ne supporte pas la préssence d autre chiens , il devient insupportable et incontrolable, je ne peut meme pas participer au concour de chien . avez vous une sollutions pour lui enlever cette mauvaise habitude ?
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par maellev il y a 545 jours
ba moi j ai lu que pour qu il ne soit pas agréssife avec les autre chien il falleit quand il etait chiot les enmener dans des endrois ou il y a du monde et d autre chien
mais vu que ton chien est adult il faut peut etre des cours d education
ou sinon la comportementaliste comme dit wolfman
mais vu que ton chien est adult il faut peut etre des cours d education
ou sinon la comportementaliste comme dit wolfman
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par joanna98 il y a 541 jours
moi je dirai qu il faudrai essayer de l abituer au autre chien en lui montran d autre chien et il faut le faire sortire et surtou lui parler en lui disans par exemple calm calm mon beau et si vous voyer un autre chien de loin dite lui de s assoire et preparer vous a tres bien le tenire et si cet methode ne marche pas comme dit maelev et wolfman la comportaliste
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Misty il y a 540 jours
ton chien est surement dominant. Le mien est pareil avec les males on m'a conseillé de le faire castré mais apparament ça ne marche pas à tout les coups. je l'ai du coup amené voir un educateur et ça va un peu mieux mais ça ne sera jamais l'entente parfaite, juste un leger mieux..
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par wolfman il y a 539 jours
la castration ne retire pas l'agréssivité chez un chien
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Misty il y a 539 jours
elle peut fortement l'attenuer mais apres ca depend du chien. j'ai une amie qui a fait castré son amstaff qui etait hyper aggresif avec les autres et maintenant on peut promener nos chiens ensemble alors qu'avant c'etait inpensable
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par gwendo32 il y a 524 jours
Coucou,
Mon chien est un yorkshire mais malgré ça il a la même attitude que ton labrador : il a envie d'attaquer les chiens qu'il voit.. Cependant le mien n'attaque pas les femelles, donc ton chien est peut-être en chaleur ! ou alors il n'a pas été assez habitué avec des chiens quand il était petit ? je pense en effet que la comportementaliste est un bon moyen. bisous
Mon chien est un yorkshire mais malgré ça il a la même attitude que ton labrador : il a envie d'attaquer les chiens qu'il voit.. Cependant le mien n'attaque pas les femelles, donc ton chien est peut-être en chaleur ! ou alors il n'a pas été assez habitué avec des chiens quand il était petit ? je pense en effet que la comportementaliste est un bon moyen. bisous
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 462 jours
j ai eu un petit lhassa apso un amour de chien sauf ds la rue il se jettait sur les chiens on a tout essaye rien n y a fait alors b courage
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par mahou il y a 461 jours
Comportementaliste et cours d'éducation pour le sociabiliser
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...