Mon chien a une petite plaque rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chien croisé york de 2 ans n'arrête pas de se mordiller le bas du dos (juste à côté de sa queue), et la je viens de remarquer qu'il avait une petite plaque rouge à l'endroit où il se mordille. Est-ce-que quelqu'un aurais une idée de ce qu'il a ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

OK merci j'irai demain, j'espère que c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Ma chienne avait pareil, elle a fait une allergie aux croquettes de chats ( car on a des chats elle les mangeait quand on ne la surveillait pas). Elle c'était gratté jusqu'au sang quand on dormait. Donc on a fait avec les moyens du bord pour l'empêcher de se gratter (chaussette de foot autour du cou comme c'est à l'endroit où elle se grattait).

Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Eczema a mon avis !!! Il faudra changer les croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit chien se faisait exactement le même chose aux mêmes endroits et il s'avère que c'était les puces. C'est d'ailleurs grâce à ça que je remarque quand il en a attrapé. Il se mordille la peau jusqu'à se faire des petites plaques aux pattes et à la queue.

Il a été traité récemment?