Mon Cavalier King Charles gémit quand je la porte et son ventre fait des bruits bizarres!!! HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée, mon cavalier n'arrête pas de gémir pourtant elle n'est pas vieille, elle n'a que 1 an et demi !

Et hier soir elle m'a piqué ma pâte de fruits, a gobé la pâte et son emballage, cela m'inquiète !

Il faudrait sûrement lui brosser les dents, non ?

Elle a aussi pleins de nœuds derrière les oreilles et aussi derrière les pattes, enfin ça je sait me débrouiller !!!

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

au revoir et belle et bonne journée

!HELP

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

la pâte de fruit c'est mauvais pour les chiens mais sa ne tue pas, en revanche l’emballage est beaucoup plus préoccupant, elle risque une occlusion et comme elle semble avoir mal n'attend pas fonce chez le véto !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci je foooonnce chez le. Véto !!!