Mieux connaître l'amstaff !

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir !

Certains me connaissent et savent que l'american staff est une race qui me tiens à coeur.

Et c'est pour cette raison que je fais différentes vidéos à thème pour palier aux délits de sale gueule !

Je vous laisse mes vidéos à vous de les visionner et pourquoi pas s'abonner a ma chaine youtube ? ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0Ue3LIBD518

https://www.youtube.com/watch?v=TJEznXBLir8

N'hésitez pas à partager mes vidéos autour de vous ..... 3

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tes vidéos sont superbes et la deuxième était très touchante. Je me suis abonnée 😌

Utilisateur anonyme

Je vais les regarder, et m'abonner :D

C'est vrai que les staffs ont mauvaise réputation, mais je n'ai aucun doute que si il est bien élevé, c'est un chien très gentil, mais pas beaucoup de personnes pensent ça :-/

Édit: je n'ai vu qu'une vidéo (la première) et vraiment, c'est super! Je me suis abonnée :D

Utilisateur anonyme

👏 Bonjour Axu et un grand BRAVO je suis tout à fait d'accord avec les vidéos elles sont superbe, c'est génial de voir les staffs autrement que certains les juge sans les connaître , il y a encore trop de préjuger sur cette race , et moi qui est un staff je peux l'affirmer car je rencontre encore des crétins avec Tayzon pourtant quand on le regarde il a l'air franchement d'un tueur de bizoux celui là !!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Une troisième vidéo sera faite dans la semaine ;)

Utilisateur anonyme

Ces deux vidéo sont magnifiques!^^ je suis impatiente de voir la troisième... En tout cas bravo!!!

Utilisateur anonyme

J'ai regardé tes vidéos et elles sont très, très belle ! Je connais beaucoup de gens qui disent: "c'est méchant", "ça mord"...

Tout ça parce qu'ils ont une mâchoire impressionnante... --'

Alors qu'ils ont de tels bouilles d'amour ! :D Et comme dit dans l'une de tes vidéos: "il n'y a pas de mauvais chien, que de mauvais maître !"

Utilisateur anonyme

Oui le but des vidéos est surtout de faire changer les idées reçues. Et avec les vidéos je trouve être une bonne idée. Il ne reste plus qu'à les partager ... ;)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

3e vidéo en cours de réalisation ;)

Utilisateur anonyme

Merci Dante ;)