MAMBO CHIEN MARTYRE

Manon69
Milite pour la Cause animale

J'attends votre réactivité.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-mambo-4817.html

merci pour lui et les autres

FAITES CIRCULER CE LIEN AUTOUR DE VOUS

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur pour cette cause ! Mobilisez-vous !

Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé soutenir la cause, mais voilà : la pétition est clôturée. Pour info : elle a recueilli 14 000 signataires (arrondi)

Manon69
Milite pour la Cause animale

Merci à lui

il doit y'avoir une pétition sur 30 millions d'amis ou la spa, je regarderai

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que le jeune de 16 ans qui a mis le feu à Mambo le chien a pris 2 mois de prison ferme... c'est peu mais il est jeune et à 16 ans je ne suis pas vraiment sûr qu'aller en prison aide un gamin à s'en sortir psychologiquement...

Et vous, vous pensez que c'est suffisant comme peine ?

Utilisateur anonyme

Je pense que l'hopital psychiatrique aurait été plus adapté, à 16 ans on est pas encore forcément conscient de tous ses actes

Utilisateur anonyme

Mdr Adrien ! Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. En effet il doit avoir un sacré problème mental le gosse, il a dû être élevé bizarrement surtout, avec quelles valeurs?? on se le demande et hop ! les parents aussi en prison moi je dis.

Utilisateur anonyme

Malheureusement,

Notre ami LOULOU a eu son chien sauvagement poignardé à MORT.

Une pétition à signer se trouve ci dessous.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Cette fois-ci, c'est un adulte qui a commis le geste.

Lui mérite une peine bien plus lourde, car, point d'excuse.

Utilisateur anonyme

C'est bien que les pétitions arrivent à réunir tant de signataires, c'est un bon signe quant à l'attachement à la cause des animaux...

Utilisateur anonyme

On se demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens...

Je regrette que la justice ne soit pas plus sévère concernant les actes de barbarie envers les animaux. Si cela n'avait tenu qu'a moi...

Signez les pétitions ! =)

Maellev

j ai signer !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "