maltretance en espagne
|
bonjour je vais vous parlez de la maltraitance en espagne
lors de la chasse le meilleur chasseur ne tue pas son chien mais les autre les pendent a des grillage en les laissant mourrir . je veut donc esaiez de protester
merci (si vous avez une chose a dire sur ce fait ou dans ce genre exlamer vous )desole pour les faute d hortographe
lors de la chasse le meilleur chasseur ne tue pas son chien mais les autre les pendent a des grillage en les laissant mourrir . je veut donc esaiez de protester
merci (si vous avez une chose a dire sur ce fait ou dans ce genre exlamer vous )desole pour les faute d hortographe
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Mure 69 il y a 118 jours
@Mathi, tout à fait d'accord avec toi, vu vendredi des reportages en Espagne sur la 3, tu as vu les maltraitances aussi sur les chevaux...affreux :( Je mets le lien pour les chiens !!!
http://www.medium4you.be/Les-chiens-maltraites-d-Espagne.html
http://www.medium4you.be/Les-chiens-maltraites-d-Espagne.html
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 118 jours
oui en ce moment c'est horrible la période de chasse est finie et les chiens subissent - Je n'avais pas voulu mettre l'article -
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 118 jours
Pfff... jamais ça ne cessera, toute cette horreur, j'aimerais qu'à la places de ces pauvres bêtes victimes de grandes souffrances, qu'il y ai les Hommes qui les font souffrir...
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathi il y a 118 jours
en france les chien sont quant meme recompenser
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathi il y a 117 jours
yvan du camerou est dangereux mefiance il est entrain de traquer wamiz il fait parti des anounimious
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Melly il y a 117 jours
Les Anonymous ne sont en aucuns cas dangereux... D'ailleurs Yvan du Cameroun n'a rien à voir avec eux XD
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathi il y a 117 jours
je ne fais que faire passer ce qu on ma dit de faire
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!