:( malheur

Utilisateur anonyme

Voilà 1 mois après la mort de notre épagneul , le malinois qu'avait mon grand père s'est fait percuter par une voiture , elle est chez le véto depuis hier soir , elle a une chance sur mille de s'en sortir :'(

Priez pour elle svp !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Dis toi que ses sont toujours les meilleur qui parte en 1er sinon RIP...🤧

Utilisateur anonyme

Oh oui, les meilleurs partent toujours trop tôt, le véto me l'a encore dit quand ma toutoune est partie d'un lymphome...

Je compatis, nous avons perdu tous les animaux de la famille, soit 3 chiens et 1 chat en 1an, l'horreur... cela crée un vide énorme :-( Ils nous manquent terriblement.

Je viens d'ailleurs d'adopter un nouveau compagnon, qui fait la joie de tous, mais chaque chose en son temps ;-)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup les filles :(

Utilisateur anonyme

Ma Bounty croise les pattes pour le malinois de ton frère. (Et moi je croise les doigts)

Bonne chance !

Gros bisous à ce beau malinois!

Utilisateur anonyme

ton grand pere pardon ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

que pense tu de faire un album regroupant des photos de tes chiens ? ça peut te faire une bien ? leur rendre hommage....bon courage :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour toi! C'est très triste 🤦