:( malheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà 1 mois après la mort de notre épagneul , le malinois qu'avait mon grand père s'est fait percuter par une voiture , elle est chez le véto depuis hier soir , elle a une chance sur mille de s'en sortir :'(

Priez pour elle svp !

17 réponses
Tania28700
Tania28700

courage, j'en ai la chair de poule en te lisant ! je croise les doigts.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pauvre..j espère de tout coeur qu elle va s en sortir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage ! On aime tant nos animaux qu'on aimerait pouvoir tout faire pour eux. Donnes-nous des nouvelles, j'espère que tout ira pour le mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la pauvre ...😞gribouille pense a toi...🤧courage elle va s'en sortir!👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage à tous et lechouille à elle de la part de jun

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage !

je souhaite de tous mon cœur qu'elle s'en sorte!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho mon dieu.. Je prie très fort pour qu'elle s'en sorte..

Courage en tout cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tout le monde , merci pour vos messages mais malheureusement elle est morte ce matin , je vous laisse imaginer ma peine ... je n'arrêtes pas de pleurer , j'en suis malade , surtout que demain ça fera un mois que notre épagneul est mort aussi , cette chienne représentait mon enfance , l'insouciance , ces étés avec mon frère et mon cousin et c'était surtout le chien de mon grand-père qui décédé en 2011 , il y tenait tellement .... je sais qu'avec le temps ça ira mieux mais pour l'instant c'est très dur... Ma petite Juna et Mon bébé d'Iker sont là pour me réconforter je les aimes tellement .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rip et beaucoup de courage Marie-A

elle à rejoint son maître aux paradis des anges

Merci pour ton message :( , je suis terriblement mal ce soir , je n'arrives a m'y faire , j'ai un poids sur le cœur , je pleures , vraiment je suis au plus mal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?