Ma chienne à avaler ma plaquette de pilule contraceptive

Xenaty
Xenaty

Bonjour à tous, je reviens vers vous car ma chienne ( American Staff de 10 mois et 27kg) à dévorer ma plaquette de pilule contraceptive HEUREUSEMENT qu'il n'en restait que 2 dedans. En regardant sur internet j'ai vu que ce n'est pas grave.. Je ne la trouve pas plus bizarre ou quoi... ( à part sa tête de chien battu quand je l'ai gronder). Mon vétérinaire ne me repond pas. Dois je m'inquiéter ? Ou c'est simplement embêtant pour moi? Qui bien-sûr n'ai plus d'autre plaquette...

Merci d'avance à ceux qui me répondront

20 réponses
Solenneb
Solenneb

Non love petit staffie xenaty vit en belgique la loi est différente!

Le faite est que comme ta chienne n est pas lof elle peut être croisé et donc ne pas correspondre aux standard des staff!

En tout cas elle est très belle! Bien trapue!

Citer
Xenaty
Xenaty

Oui je suis de Belgique... Merci oui elle aime beaucoup manger hahahaha !!

Citer
30juillet2016
30juillet2016

En attendant elle a une bouille bien innocente, "le bon dieu ", que dis je "un ange passe" moi ? c'est pas moi qu'est ce que vous avez tous à m'accuser !!! vous voulez ma photo et bien la voici... A bientot de vous lire un

autre jour xenaty.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

C'est peut-être un signe, toutou aimerait jouer avec bébé ;)

Citer
Xenaty
Xenaty

En attendant elle a une bouille bien innocente, "le bon dieu ", que dis je "un ange passe" moi ? c'est pas moi qu'est ce que vous avez tous à m'accuser !!! vous voulez ma photo et bien la voici... A bientot de vous lire un

autre jour xenaty.

C'est vrai qu'avec cette tête on la croirait innocente hahaha. Merci à bientôt 30juillet2016

Citer
Xenaty
Xenaty

C'est peut-être un signe, toutou aimerait jouer avec bébé ;)

Hahaha... C'est surtout que la chienne de notre voisin (qui est sa copine elles ont 1 mois d'écart) a accouché jeudi elle s'est dit oulalala moi je ne veux pas souffrir comme ca !!!

Citer
Xenaty
Xenaty

J'ai appelé mon vétérinaire ce matin il m'a dis elle pèse combien ? 27 kg? Hahahahaha c'est pas grave du tout... Il s'est fichu de moi mdr il m'a dis c'est plus embêtant pour vous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le petit regard sournois haha

Citer
Xenaty
Xenaty

J'adore ses petits yeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauv' petit monstre lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?