Ma chienne à avaler ma plaquette de pilule contraceptive

Xenaty

Bonjour à tous, je reviens vers vous car ma chienne ( American Staff de 10 mois et 27kg) à dévorer ma plaquette de pilule contraceptive HEUREUSEMENT qu'il n'en restait que 2 dedans. En regardant sur internet j'ai vu que ce n'est pas grave.. Je ne la trouve pas plus bizarre ou quoi... ( à part sa tête de chien battu quand je l'ai gronder). Mon vétérinaire ne me repond pas. Dois je m'inquiéter ? Ou c'est simplement embêtant pour moi? Qui bien-sûr n'ai plus d'autre plaquette...

Merci d'avance à ceux qui me répondront

20 réponses
Xenaty

Hahaha... C'est sur ca hahahaha... Ma chienne a vu celle du voisin (qui a 10 mois comme la mienne) accouchée elle s'est sûrement dit je veux pas souffrir comme ca ! Op je me protège hahaha

Xenaty

Oui voilà, soirée film pendant quelque temps hahhaa

30juillet2016

Renseignez vous quand meme auprès du véto, mais sinon a t'elle avalé l'emballage avec ? et depuis a t'elle refait" "popo" juste histoire d'en rire car il faut mieux en rire vous auriez pu peut etre les récupérer !!! beurk... Vilain le petit monstre, comment va faire sa Maman maintenant ? MDR...

Xenaty

Renseignez vous quand meme auprès du véto, mais sinon a t'elle avalé l'emballage avec ? et depuis a t'elle refait" "popo" juste histoire d'en rire car il faut mieux en rire vous auriez pu peut etre les récupérer !!! beurk... Vilain le petit monstre, comment va faire sa Maman maintenant ? MDR...

Bonsoir, non elle m'a laisser l'emballage hahahahaha si elle aurait pu laisser mes deux dernières pilules ça m'aurait arrangé hahaha. Elle vient de faire la grosse commission mais pas de pilule hahahaha (je n'ai pas fouillé). Moi qui, justement hier parlait à mon voisin qui a acheté un petit amstaff en disant que la mienne s'était calmée.... Malheureusement j'ai parler trop vite 2 minutes pour aller faire pipi et ca à suffit. Je vais appeler mon véto mais comme cette fin de moi était un peu dur je me suis dit que j'allais demander conseil par ici... Et j'avais vu sur un autre site qu'une dame qui avait un chichi de 2kg qui a avalé 23 comprimés et le véto lui a rit au nez en disant que c'était pas grave pour le chien mais plus ennuyant pour elle et elle a ensuite appeler le centre de lutte anti poison qui a dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter il aurait fallu une centaine de comprimés par kg pour s'inquièter... La mienne fait +- 14 fois son poid hahaha. Et elle petes la forme. Merci à tous en tout cas !!!

Xenaty

Voici une petite photo du monstre

Xenaty

Oui C'est vrai ma mère me dis à chaque fois qu'elle l'a voit elle a deux yeux de triste hahhaha j'ai dis c'est pour que tu lui donne tout ce qu'elle veut hahaha. Merci

Solenneb

Trop mimi! Elle est lof?

Xenaty

Merci beaucoup ! Non je suis de Belgique et je l'ai acheter chez des particuliers. Je ne recherchais pas forcément un american Staff de pure race. Je ne l'ai pas pris pour faire des chiots juste pour avoir de la compagnie et ma Xena est une vrai boule d'amour !!!!

Xenaty

Ouf que ce n'est pas une pilule bleue t'aurais eu peut-être une surprise mdrrrrr .

Hahahaha !!! Dis j'ai une question je trouve que xena est petite tu pourrais m'aider peut être vu que je vois que tu aimes ces chiens ? Voila une autre photo. Elle avait 8 mois

Xenaty

Ah d'accord mon vétérinaire m'avais dis de ne pas mettre la muselière ni rien.... Je lui avait posé la question il a rit sous mon nez...