Les chiens sont t'il heureux !

Utilisateur anonyme

Débat : pensez vous qu'il y a plus de chien malheureux que heureux

Quand je me promène dans la rue je voies que des chiens malheureux parce que personnes ne les promène. Je me pose donc une question, il y a plus de chien qui sont malheureux ou de chien heureux !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si je compte les miens ça fait minimum 6 chiens très heureux ;)!!!

Et en passant...tu passerais devant chez moi et tu pourrais juger que mes chiens sont malheureux car ils sont dans l'enclos et font dodo Plusieurs heures par jour...il faut savoir qu'ils ont leur dose d'exercice tous les jours, c'est pas parce que tu ne le vois pas qu'ils n'en ont pas, je ssais pas si tu comprends Hihihihi

Célineo

Si tout les chiens qui promenaient étaient heureux, ce serait déjà énorme. Je pense que très peu de chiens sont réellement heureux, voient leurs besoins respectés, ...

http://hund.fr/actualites/la-bientraitance-et-le-chien/7/

" Comportementaliste canin - hund.fr "