La première nuit...

Utilisateur anonyme

Je ne sais si le sujet a déjà été traité, probablement que oui, mais comment-avez vous vécu l'expérience de la première nuit de votre chiot à votre domicile ? Chaque propriétaire, je pense, redoute cette fameuse première. En ce qui me concerne, je me suis forcé à faire le dos rond et à ignorer tout gémissement et autre pleur de cette petite femelle de 2 mois. J'ai failli craquer et mettre un terme à cette apparente torture indépendante de ma volonté mais non je n'ai pas cédé, après 1 heure de crise, elle s'est endormie avant de réitérer ses pleurs plusieurs fois dans la nuit par petites séquences. C'est éprouvant pour l'animal, mais pour chacun de nous aussi je pense. La seconde fut également agitée mais dans une moindre mesure, et la suivante, beaucoup moins, jusqu'à ne plus l'entendre aujourd'hui. C'est désormais le calme plat, disons qu'elle aura pris ses marques au bout de 3-4 nuits. Ce qui est relativement acceptable, les voisins ont peu souffert disons...

3 réponses
Sofi771

C'est vrais qu'en générale les premières nuits sont compliqués car le chiot n'a aucune marque.

Personnellement, mon chien n'a pas du tout pleuré la première nuit mes nuits suivantes j'ai eu de la chance la dessus ! En même temps il dormait dans la même pièce donc ca a due aider.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bravo , tu as bien fait , un chiot c'est comme un enfant le meme comportement , au moins tu as agit en maitre reponsable , une petite photo peut etre .

bonne journee🙂

Utilisateur anonyme

moi ma mheela etait dans la meme piece que moi mais ne me voiller pas alors elle paniquer je l'ai placer au pied de mon lit et au bout d'une demis heure environ elle s'est calmer moi non plus je n'ai pas craqué et je les ignorer elle est rester calme tout le reste de la nuit