La plus belle photo 2012 !!

Utilisateur anonyme

Pour fêter l'été tous ensemble, je vous propose un petit concours photo!

Les Règles: chaque participant poste une photo de l'animal de son choix, allant de l'animal de compagnie, à l'animal sauvage!

La photo qui recevra le plus de votes sera mise sur ma page facebook Alice.Marquereau Photo!

Le concours commence ce Samedi et se termine Samedi prochain!

Allez les Wamiz, vous avez une semaine!! Top chrono

Je compte sur vos talents :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

le problème c'est que toutes mes photos sont trop grosse !

du coup je peux mettre un lien ?

Utilisateur anonyme

oui oui met un lien ^^ c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Voila Nougat, Lapin Bélier de 8 mois

Brava

Brava : Femelle, 7ans, (née le premier janvier), A-D-O-R-A-B-L-E-M-E-N-T parfaite, ma meilleure amie.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92548.jpg

https://static.wamiz.com/images/animals/thumb/cochon-d-inde-92345.jpg

Caramel, cochon d'inde MALE

(MALE car tout le monde croit que c'ets une femelle)

Brava

+1 pour Caramel, j'ai toujours adorées ses couleurs !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

On peut voter pour sois ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

On ne vote pas pour sois ;)

Utilisateur anonyme

Chees agé de 4mois chien