Le site des animaux de compagnie

Jeune femelle golden Retriever à vendre

Règles du forum

Jeune femelle golden Retriever à vendre

Posté par Desjoyauxdalesia il y a 809 jours | Catégorie : Général
Era est une très gentille femelle Golden Retriever.
Elle est née le 12 Septembre 2009.
Elle adore le contact avec les gens, les balades, sociable, caline, un peu brutale du à son àge.
Elle est complètement vaccinée, vermifugée régulièrement, passeport européen français, tatouée, aura son certificat de bonne santé avant son départ.

Je la vend car, malheureusement les conditions pour la faire inscrire au LOF au TITRE INITIAL sont très contraignantes voir impossible à réaliser.
Elle serra donc vendue en chien de compagnie NON LOF à des personnes aimantes et connaissant la race.
Je demande un suivit strict.

Voici une photo d'elle.

Pour plus de renseignements me contacter sur le site WAMIZ
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Adeline35 il y a 780 jours
bonjour combien vous la vendez merci
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Solebo il y a 780 jours
cela m'indigne tjrs de voir des gens vendre, donner pour x /y raisons des chiens de 6,7, 8 mois..je ne juge pas, car je préfère cela à l'abandon bien sûr..mais je constate tt de même que de + en + de personnes mettent des annonces de vente pour chiens sur wamiz...les annonces pour adoption urgente quand des animaux ont été retrouvé errants sont très compréhensibles..mais surtout ne pas confondre wamiz à une vente d'animaux..les wamiziens sont avant tout des personnes très aimantes sur leurs animaux et surtout fidèles à leur compagnon qu'ils possèdent.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 780 jours
Je pense comme toi Solebo, mais si par le biais de ce forum ces animaux peuvent être heureux ailleurs alors ce site est aussi fait pour eux..
moi tous mes chiens sont de race mais pas lof car faire des concours ne m'intéresse pas
je prends un chien pour son amour pas pour l'argent qu'il pourrait me rapporter
cette chienne a des difficultés pour être lof alors on n'en veut plus......c'était peut être pour un élevage..
punaise heureusement qu'on ne peut pas faire ça avec des enfants, je n'ose imaginer !!!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Desjoyauxdalesia il y a 767 jours
Terminer, on peut cloturer le post.
Era est partie chez de très gentilles personnes en Corrèze.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :