JEU - Devinette photo pour tous les animaux
|
Je vous propose un petit jeu sympathique pour tous âge et pour tous les animaux.
Le but est de trouver la race de l'animal avant les autres.
Les règles : Un membre post une photo d'un animal (elle peut être un peut flouté, en noir et blanc, couleur inversé ou normal), tous les autres membres doivent essayer de trouver la race de cet animal, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier la race de l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !
Bon jeu !!
Le but est de trouver la race de l'animal avant les autres.
Les règles : Un membre post une photo d'un animal (elle peut être un peut flouté, en noir et blanc, couleur inversé ou normal), tous les autres membres doivent essayer de trouver la race de cet animal, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier la race de l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !
Bon jeu !!
- 17 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Tigron il y a 629 jours
Euh, un bâton de réglise sur pattes ?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lilise il y a 624 jours
l'importance c'est pas de gagné mais de participer.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3369) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?XD t dans quelle villle? 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...