Je veux un chiot, mais qu'elle race ?
Je veux un chiot, mais qu'elle race ?
Posté par Noemou il y a 703 jours |
Catégorie : Choisir son chien
|
Mes parents sont d'accord pour avoir un chiot mais ils m'ont bien dit que s'était à moi de le choisir et de m'en occupé.
Pour pas faire de bêtises je veux en choisir un qui correspond à comment je vie.
J'habite dans une grande maison avec un jardin clôturer et une piscine. Je vie avec ma mère qui est en congé maternité et avec ma petite sœur de 2 mois.
Mon chiot ne sera jamais tout seul et quand ma mère ira travaillé ma grand mère viendra chez moi garder ma sœur donc sera avec le chien.
Pour le caractère je veux un chien actif, qui soit câlins et gentil et si possible qui sois facile à éduquer et gentil avec les enfants parce que ma sœur est petite encore.
Il sera promener le matin avant l'école, il sera dans le jardin quand il le souhaite la journée et le soir une autre grande promenade. Après le week end il ira en foret .
Merci de vos propositions j'ai hate !
Pour pas faire de bêtises je veux en choisir un qui correspond à comment je vie.
J'habite dans une grande maison avec un jardin clôturer et une piscine. Je vie avec ma mère qui est en congé maternité et avec ma petite sœur de 2 mois.
Mon chiot ne sera jamais tout seul et quand ma mère ira travaillé ma grand mère viendra chez moi garder ma sœur donc sera avec le chien.
Pour le caractère je veux un chien actif, qui soit câlins et gentil et si possible qui sois facile à éduquer et gentil avec les enfants parce que ma sœur est petite encore.
Il sera promener le matin avant l'école, il sera dans le jardin quand il le souhaite la journée et le soir une autre grande promenade. Après le week end il ira en foret .
Merci de vos propositions j'ai hate !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par solebo il y a 703 jours
ce n'est pas les chiens qui sont difficiles à éduquer, mais les maitres qui ne savent pas y faire..c'est bien pour cela que les chiens guides d'aveugles sont principalement des labradors d'ailleurs..noemou, tiens nous au courant sur ton choix de chien..;personnellement je préfère les chiens de petites tailles, j'en côtois bcp avec mon bénévolat et contrairement à ce que l'on peut penser ils sont adorables..je pense que toi seule pourras vraiment avoir ce feeling, car avant tout c'est une histoire d'amour entre le maitre et le chien ..
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par beagle-in-love il y a 702 jours
Sylviane86 oui j'aime mes chiens et les beagle sont des chiens gentils et mordent que très rarement, après ça dépend comment ils sont éduquer, après moi je les recommanderai a tout le monde.
Et pourquoi le montagne des pyrène serait mieux que le beagle, je ne comprend pas.
Bref chacun ses races de chiens préféré ;)
Après il faut prendre un chien peu importe la race temps qu'on a du temps et de l'amour à lui consacré!
Noemou tu nous tiendra au courant sur la race que tu choisis.
Et puis franchement peu importe la race se qui conte c'est comment tu l'éduque.
Tu peux aussi allé dans un refuge, c'est souvent des croisés mais au moins pas de problème de race !
Et pourquoi le montagne des pyrène serait mieux que le beagle, je ne comprend pas.
Bref chacun ses races de chiens préféré ;)
Après il faut prendre un chien peu importe la race temps qu'on a du temps et de l'amour à lui consacré!
Noemou tu nous tiendra au courant sur la race que tu choisis.
Et puis franchement peu importe la race se qui conte c'est comment tu l'éduque.
Tu peux aussi allé dans un refuge, c'est souvent des croisés mais au moins pas de problème de race !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Noemou il y a 702 jours
Aprés avoir regarder les races sur se site j'hesite entre plusieurs donner moi votre avis :
- Labrador
- Bouldogue anglais
- Berger australien
- Berger allemand
Si vous avez d'autre races proposer moi
- Labrador
- Bouldogue anglais
- Berger australien
- Berger allemand
Si vous avez d'autre races proposer moi
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Pirouette il y a 702 jours
bonjour;je te conseil de faire le test de Wamiz ;tu réponds à des questions et il te donne les races qui te corresponde.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
bonjour;je te conseil de faire le test de Wamiz ;tu réponds à des questions et il te donne les races qui te corresponde.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
je n'avais pas vu merci je vais le faire tout de suite
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Alors je viens de faire le test on me propose :
- basenji
- basset de westphalie
- basset des alpes
- beagle
- berger finnois de laponie
- border terrier
- bouledoge francais
- briquet griffon vendéen
- dandie dinmont terrier
- field spaniel
- irish glen of imaal terrier
- kelpie
- kishu
- fromfohrlander
- norfolk terrier et nowich terrier
- petit chien lion
- petit munsterlander
- pumi
- retriever de la nouvelle écosse
- schapendoes neerlandais
- terrier tchéque
- welsh corgi
moi j'ai fais un petit tri avec ma mere et on aime bien :
- retriever de la nouvelles écosse
- kishu
- field spaniel
-kepis
- basenji
- basset de westphalie
- basset des alpes
- beagle
- border terrier
- bouledoge francais
- briquet griffon vendéen
- dandie dinmont terrier
- field spaniel
- irish glen of imaal terrier
- kelpie
- kishu
- fromfohrlander
- norfolk terrier et nowich terrier
- petit chien lion
- petit munsterlander
- pumi
- retriever de la nouvelle écosse
- schapendoes neerlandais
- terrier tchéque
- welsh corgi
moi j'ai fais un petit tri avec ma mere et on aime bien :
- retriever de la nouvelles écosse
- kishu
- field spaniel
-kepis
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
moi aussi j'adorerais avoir un chien mais mes parents ne veulent pas
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par solebo il y a 702 jours
ça fait beaucoup.;toutes les races qui te corespondent..lol..je ne connais pas toutes les races..sur wamiz, tu peux voir les élevages avec coordonnées, tu peux prendre contact avec qq éleveurs et te renseigner sur le comportement du chien etc;;Bonne recherche, et donnes nous des infos
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui moi non plus je ne les connais pas toute ! pour le moment je vois les chiens qui me plaisent et je les montre a mes parent et une fois qu'on aura trouvé le chien qu'on veut on cherchera les elevage pour avoir plus d'informations.
Et toi solebo tu n'aurais pas une race sympa à me proposé ?
Et toi solebo tu n'aurais pas une race sympa à me proposé ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe1: Groupe2: Groupe3: ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !A ok, la pauvre :( A cause de ...