Jack russell terrier
Bonjour a tous!!!
Est ce qu'un jackou peut rester 8heure d'affiler seul sur le teste de wamiz il le peut.. Je vais bosser a temps partiel.
Il va sortir 1/2 heure le matin et 1heure de liberté le soir et le samedi/ dimanche une trè grande balade
Est ce qu'un jackou peut rester 8heure d'affiler seul sur le teste de wamiz il le peut.. Je vais bosser a temps partiel.
Il va sortir 1/2 heure le matin et 1heure de liberté le soir et le samedi/ dimanche une trè grande balade
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 753 jours
Je promène le mien 30 à 40 mn le matin dans un parc. Puis je pars travailler. Le soir petite promenade 15 mn environ. Samedi/dimanche : très grande promenade parc ou forêt... si ça peut t'aider... Dans tous les cas, vaut mieux prévoir quand même de longues sorties extérieures. Ah oui j'oubliais : le vendredi : c'est permis : il m'accompagne au bureau pour le bonheur de mes collègues (et de mon partron) !!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 752 jours
Merci manaly ^^ et tu as de la chance de ppouvoir enmener ton chien au boulot
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 752 jours
enfin il faut savoir qu un jack est un chien tres actif et qu il n aime pas trop la solitude mais tout est une question de dosage et d habitude!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 713 jours
Oui, je reconnais : j'ai bcp de chance : mais il le mérite et surtout il est vraiment très sage. Il a élu domicile dans le canapé du bureau de mon boss : plus confortable visiblement que la vulgaire moquette !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe1: Groupe2: Groupe3: ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...