Inffection dentaire

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Recemment j'ai remarqué que mon chizn de 6 ans avait perdu une dent de devant en bas .

Je ne m'insuieter pas trop mais j'ai vu que aujourd'hui c'est gonflé et rouge avec un petit point blanc . Il a aussi une très mauvaise alleine. Je ne peux pas l'ememener chez les vétérinaire car ma mere qui est la proprietaire officielle et aussi qui a la voiture est absente jusqu'a jeudi prochain .

Merci

3 réponses
Erable

Il doit y avoir une infection vu ta description.

Attendre une semaine ça fait vraiment loin!!

Peut être un ami, un voisin....pourrait amener ton chien chez le véto en ta présence?

Un désinfectant naturel : de l'eau tiède salée . Tu trempés une compresse dans ce liquide, et 3fois par jour tu lui passes cette solution sur l'infection.

Mais le véto c'est MIEUX!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais appliquer tes deux solutions , Merci

Erable

Sage solution ! 👌