Le site des animaux de compagnie

Il attache son chien à sa voiture et le traîne, signez la pétition svp

Règles du forum

Il attache son chien à sa voiture et le traîne, signez la pétition svp

Posté par Marjo38 il y a 711 jours | Catégorie : Général
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Wolfman il y a 711 jours
ce type est monstre et je suis poli
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 711 jours
y'en a un qui écrase sa chienne avec sa voiture
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Domibr il y a 711 jours
pétition signée.quelle horreur !!! en plus je suis sûre que le chien (s'il est en vie !) ne lui en veut même pas ! comme c'est facile de s'en prendre à plus faible que soi...Les gens n'ont encore pas compris que quand un animal aime un humain c'est sans limite, sans conditions, sans réserves ??? IGNOBLE !!!
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Petitrat il y a 711 jours
c'est horrible ma tante a sa maison a chavagna il y un a un qui a mis son chien contre le mur et il lui a tiré un coup de fusil,il y en a un autre pendant que sa chienne accouchait il jetait les petits contre le mur HORRIBLE
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Lulucloé il y a 711 jours
les mots me manquent pour une telle horreur
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bloom9986 il y a 711 jours
moi j'ai j'ai connu pire en vers les chiens
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
je vais vous le dire mais tout a leur.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
bon alors en fait devants chez moi j'ai quatre maison un jours un nouveaux locataire venu vécu ici avec deux deux chien mais c'est chiens dormais dehors attachez emmêler accrochais a une chaine est la nuis sous les cous de 22h30minute le mec qui vivais dans la maison sortais avec du métal des marteau est taper dessus de toutes c'est force un jour il fini même à en tuer un ce jours la voir le chien mors devant chez sois sa fais vraiment peur sa fait 2 ans j'en ai encore peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 711 jours
bloom9986 est ma fille, excusez les fautes d'orthographe, en fait ces deux chiens étaient des dogues allemands jeunes et dès qu'on a vu qu'il tapait dessus on a appelé la spa et la mairie mais personne ne s'est déplacé, on a eu des mots avec le mec (violent), finalement le voisin a récupéré un des chiens qu'il a placé chez quelqu'un et nous a annoncé quelques jours plus tard que le deuxième était mort...ces gens là bruyants, sales et méchants sont finalement partis et on a pu respirer, c'est triste car si ces chiens avaient été enlevés plus tôt, un ne serait pas mort, en fait il tapais dessus avec une barramine (outil en métal servant à enfoncer des poteaux) mais j'avais déjà raconté cette histoire ici sur Wamiz
la spa ne peut pas être partout c'est bien dommage.
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :