Il a l'air d'avoir un peu mal

Utilisateur anonyme

Bonsoir, vers neuf heur se soir mon chien (très actif) a été contre le grillage pour aboyer contre sont pote le chien du voisins es quand il revenu dans le salon tout avait l'air normal sauf le sang sur le sol !! G demander a Ma nièce étant o lycée pour prépare c future année de veto qui regardée et en a conclu la griffe vus leur tardif je nés pas consulte le veto elle a désinfecté et rentrée chez moi il c endormi sur moes cheveux comme d'habitude sauf que la g pu bien regardez et la griffe n'es pas plier ni tordu ni cassée mes d'où vien le sang il reste sur le canapé donc il doit avoir mal mais je ne sais pas que faire.... A la base je ne suis pas fan des chien mais se petit dougy et la prunelle de mes yeux sa m,artiste qu'il soit mal

Réponse s'il vous plais

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ne serait-ce pas en dessous de la patte, au niveau des coussinets ou entre ceux-ci. Bien vérifier toutes les pattes en passant la main et en exerçant de légères pressions tout en étudiant ses réactions. Voir aussi s'il boite en marchant.

Sinon, vérifier aussi la langue et les gencives ainsi que les oreilles. Les pavillons de ces dernières sont très fragiles et l'animal peut avoir un hématome et saigner rien qu'en secouant la tete et en frappant l'oreille sur un mur ou autre.

Après tout cela s'il n'y a rien de visible mais que l'animal a toujours une attitude prostrée ou qu'une perte d'appétit se surajoute ou tout autre symptome, il serait préférable d'aller chez le véto.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe afin d'être mieux compris des autres membres et n'oubliez pas que le langage SMS ou les abréviations intempestives sont à éviter ("G" au lieu de "j'ai" par exemple).

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Sofi771

Si ton chien est prostré et montre un mal être évident il faut que tu consulte un vétérinaire !

Il s'est peut-être blessé..n'attend pas qu'il soit mourant pour intervenir et prend rendez vous au plus tôt.