HESITATION

Utilisateur anonyme

je souhaiterai avoir un chien de la race du cocker anglais, mais j’hésite encore pouvez vous me guider dans mon choix ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Hehe t'avais qua avoir 15 ans en 2008 et toc.

C'est une trilogie de bouquins qui on fait un carton en 2007 apropo dhistoire damour et un peut de vampires. Ils en onfait un filme cucul nian-nian qui a cartonné a ce moment la pour le malheurs de pas mal de jeune homme en couple a cette periode-ci.

Utilisateur anonyme

Tpeut tjr regarder les filmes et lire les livres hein lol c'est plutot de ton age en plus. Moi c pas ma tasse de thé par ce que j'aime mieux les grandes épopée fantastique comme les seigneur des anneau. Mais pour avoir lu les livres, c'est facil et agreable a lire.

Utilisateur anonyme

Comme jai ecrit...

facination pour le tome 1. Tentation pour le tome 2 puis hesitaion pour le tome 3.

L'auteur cest stepanie meiller je suis pas sur de lortographe de son nom a la dame.

Utilisateur anonyme

Vous parlez de Twilight?

Utilisateur anonyme

Vous déviez un peu du sujet :'D

Sinon Chrys33 donne nous un peu plus d'information stp 😉

Utilisateur anonyme

Oceja (oceja c'est le nom dun village dans le 66 lol) a mon avis chris a un peut oublier son poste.

oui seabiscuit. Il s'agit effectivement de toilette.

Utilisateur anonyme

Oceja (oceja c'est le nom dun village dans le 66 lol)

Tu m'as appris quelque chose mdrr