HESITATION

Utilisateur anonyme

je souhaiterai avoir un chien de la race du cocker anglais, mais j’hésite encore pouvez vous me guider dans mon choix ?

17 réponses
Leonie35

Coucou tout dépend de ton mode de vie ;)

Utilisateur anonyme

Tu pourrais nous en dire plus? : )

Utilisateur anonyme

Facination.

Tentation....

je suis tres tres tres loin....

Utilisateur anonyme

Tout simplement si tu te sens capable d'en prendre soins cela est déjà bien. Ensuite je peux te dire que j'ai avec moi des races de chiens différentes et cela n'en fait rien ni pour moi ni pour mes chiens, tout les caractères sont différents.

Camou1

bon aparament on a pas plus d'indice qu'avant , super !!

Utilisateur anonyme

J'avoue!! elle pourrait faire un effort...

Je ne vois pas en quoi devrai-je faire un effort? Ton commentaire est inutile.

Utilisateur anonyme

Facination.

Tentation....

je suis tres tres tres loin....

????? 😧

normal, tes trop jeune... (et moi vieilllleuuuuu jai l'impression que cetait hier :'( )

cest en rapport avec... toilette. Cette hustoir du triangle amoureux entre une humaine appétissante un vampire vegetarien torturé du ciboulot et dun loups garou... tout aussi torturé du ciboublot... remarque la fillette aussi elle est torturé.... bref.

Avatar21

Facination.

Tentation....

je suis tres tres tres loin....

J'avoue j'ai souri à ton commentaire car j'ai pensé à la même chose en voyant le titre du post 😝 !

Utilisateur anonyme

Facination.

Tentation....

je suis tres tres tres loin....

J'avoue j'ai souri à ton commentaire car j'ai pensé à la même chose en voyant le titre du post 😝 !

Aaaaaa me.sent moins seul!!!! Lol

Avatar21

Ben, moi je me sent seule par contre!!

Cherche pas va 😉 !

Tu es trop jeune pour comprendre la référence (comme dit précédemment par Arod).