Gros noeuds en tissu tressé pour toutous
Gros noeuds en tissu tressé pour toutous
Posté par un ancien utilisateur il y a 827 jours |
Catégorie : Voyager et jouer avec son chien
|
Coucou à tous je voulais savoir si vous avez déjà lavé en machine les noeuds en tissu tressé pour les toutous.
Je les trouve super pour qu'ils jouent et il se font aussi les dents dessus. J'ai peur que cela mettent beaucoup de temps à sécher ou que ça moisisse, qu'en pensez-vous?
Merci!
Je les trouve super pour qu'ils jouent et il se font aussi les dents dessus. J'ai peur que cela mettent beaucoup de temps à sécher ou que ça moisisse, qu'en pensez-vous?
Merci!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 827 jours
Salut !!
Moi jè lavé un jouet en corde avec du gény en lavage à la main, il na pa moisi, ca à mis environ 4 jours pour sécher.
Moi jè lavé un jouet en corde avec du gény en lavage à la main, il na pa moisi, ca à mis environ 4 jours pour sécher.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 827 jours
c sur qu'il faut plusieurs jours pour qu'il sèche, mais sinon tu peux en refaire un toi même avec un vieux tissus ou une paire de chaussette par exemple!!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 827 jours
Oki merci beaucoup les filles !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par nath1977 il y a 679 jours
moi je les lessives avec ses jouets et ca moisi pas
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Diabolo menthe il y a 679 jours
Hihi moi, il a détruit complètement avant que ça puisse moisir, une grosse corde lui fait 2 jours...
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe 1 et MVDB ? PS : il ... 
attaque de chien de toute façon vous avez porté plainte ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...