Gastrite...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai emmené Jack chez le véto ce matin car il semblait plus abattu que d'habitude, et il a complétement boudé sa gamelle. Il a depuis quelques jours de petites régurgitations bilieuses ainsi qu'une alternance de selles molles et moulées.

Le véto lui a fait passé une radio de l'abdomen qui retrouve une paroi de l'estomac un peu épaissie et de l'air dans les intestins, il suspecte donc une gastrite secondaire à toutes les saloperies qu'il ingurgite quand il est dehors malgré le fait que j'essaye au maximum de lui enlever il arrive toujours à avaler quelque chose. Du coup traitement anti spasmodique et anti acide pendant 5 jours + antibiotiques pendant une semaine.

J'espère que ça ira vite mieux parce que ça me fait de la peine de le voir pas trop en forme.

Quelqu'un a t'il déjà vécu cela avec son chien?