Faites-vous un cadeau à votre animal pour Noel ?
|
Bonjour !
Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.
(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)
Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.
Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?
Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.
(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)
Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.
Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Cindy il y a 900 jours
kk Emilie... Oui c'est sur les animaux abandonnés ça fait mal au coeur mais tu peux les aider! outre le bénévolat dans les refuges ce qui n'est pas toujours faisable en fonction de ton travail ... tu peux collecter des croquettes et vieilles couvertures et les amener aux refuges et SPA. C'est plus concret que de l'argent et tout aussi utile :) Moi je fais mes collectes à ma fac. J'essaie de sensibiliser les personnnes, et ça marche!!Et puis tu aimes tes anmaux et tu les soignes bien, et ça c'est déjà beaucoup pour nos petites boules de poils!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Poiture il y a 865 jours
bien sur moi je lui ait ofaire une niche ah mon ptit chiot winnie
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!