Faites-vous un cadeau à votre animal pour Noel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de voir l'article sur le site, parlant des américains qui sont nombreux à faire des cadeaux à leur chien ou chat à Noël.

(http://wamiz.com/chiens/actu/noel-1-americain-sur-2-fera-un-cadeau-a-son-animal-0365.html)

Je pense que c'est une bonne idée mais il ne faut pas tomber dans l'excès non plus. Si je vois quelque chose pour lequel je craque, je l'achèterai peut-être pour mes animaux à Noël.

Et vous, allez-vous faire un cadeau à votre animal pour Noël ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Huuuum je pense que je vais offrir un arbre à chat au cher Horatio ! Il commence à grimper à la tapisserie le coquin, je n'aimerais pas qu'il me refasse la déco intérieure... mieux vaut prendre les devants ;)

Utilisateur anonyme

surement un petit manteau pour eviter que ma petite vodka est frois quand elle m'accompagne faire mes ballades avec chico!!! et pour chico un gros sac de carottes!

Utilisateur anonyme

Moi ils auront les papier des emballages des cadeaux, les petits neuf frisé qu'on met sur les cadeaux aussi (je sais plus le nom arf) ils vont jouer comme des fous hihi

Et puis le sapin aussi qui ne va pas durer longtemps avec tout ces chats ...

Utilisateur anonyme

C'est du bolduc Margaux les petits nœuds sur les cadeaux ;)

En effet je pense que le papier cadeau et les sacs en papier vont déjà bien le distraire, tu as raison !

Utilisateur anonyme

Oui mais attention à ce qu'ils ne les mangent pas Margaux ! Pour ma part, je vais offrir une carotte à Chiffon (mais attention, une belle bien orange, pas la carotte de tous les jours !) Kiwi aura droit à The souris, qu'il gardera le plus longtemps possible (j'espère toute l'année !) et Carambar aura... un carambar ! Non bien sûr... Je n'ai pas encore d'idées, je vais attendre une news sur des idées de cadeaux de noel. Je pense que Wamiz en parlera ? !

Utilisateur anonyme

Bien sûr ! Wamiz fera une news spéciale pour les cadeaux de Noël des animaux. Nous attendons encore un peu afin de réunir les meilleurs gadgets et accessoires, qui sauront réjouir vos fidèles compagnons !

Utilisateur anonyme

Oui !!!! Mais surtout pas une certaine marque de croquettes, lol j'en démord pas de ma colère contre cette marque !

Utilisateur anonyme

moiii je vais surement offrir une grosse baguette a manger a mon lapin!! et sinon pour mes chat une suculante boite de viande ^^ !! rooooooo noel generalement les animaux aime sa quand on n'ouvre nos cadeau et que le papier tombe parterre ^^!

Utilisateur anonyme

Huuum je constate que la nourriture sera le cadeau de noël le plus privilégié ! C'est une bonne idée au fond !

Utilisateur anonyme

Voui le chat est tout foufou quand y a du bolduc'! C'est plus ça qui l'éclate ! Nous on va en famille chez la cousine de mon mari qui a un toutou du même âge que Marley je leur ai acheté à tous les deux un nonos' en tissu superbe violet et vert acheté chez Wanimo (pas très cher) ils aime bien jouer avec et aussi tirer les fils ça leur fait les chicots lol. Sinon un truc que j'ai acheté à Animalis mais on en trouve sur les sites, un pneu spécial joujou toutou c'est super ! Il s'éclate avec ! C'est résistant mais un peu mou au milieu et on rigole parce que il se le met autour de la gueule ou dans la patte en même temps c'est trop rigolo ! (par ex : http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/vmchk/10-Animalerie/73-Chiens/211-Jouets-pour-chien/2262-Jouet-chien-Pneu-a-macher.html)