Expliquer-moi ,ce qu'est la résponsabilité d'avoir un chien .
|
je voudrais ,si c'est dur ou pas d'avoir un chien .
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Laginje il y a 833 jours
Salut, après lecture des messages au dessus, je comprend tes interrogations. j'ai cru comprendre que tu apprécie les bouledogues francais. J'en ai un. Sache que c'est un chien très affectueux, adorable, il faut lui consacrer un peu de ton temps tous les jours, c'est une race qui demande une attention particulière : nettoyer les plis de la face tous les jours (sans exceptions), ses oreilles tous les 15 jours, son "trou de balle" (mdr) car, c'est sérieux, il n'est pas assez souple pour le faire lui meme. Il faut également lui donner une alimentation équilibré (croquettes spéciales) et pas de restes pour humains ! c'est un animal sujet aux maladies de peaux ! pas le laver trop souvent ...tu l'auras compris il y a beaucoup de contraintes quotidiennes mais si ta motivation est réelle tu verras que comparé a tout l'amour qu'il te donne c'est bien peu de chose et c'est un réel plaisir de prendre soin d'eux !!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mj2009 il y a 833 jours
Le s bouledogues francais ne sont pas mes bien-aimées ,mais ils sont trés beau !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ghislaine il y a 833 jours
Avoir un chien : c'est avoir une responsabilité de même niveau qu'avoir un enfant.Il faut éduquer, aimer, donner et prendre grand soin , si tu as ce qu'il faut , alors tu auras un compagnon dévoué et pour au moins 10 à 15 ans.
Bonne chance
Bonne chance
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mj2009 il y a 832 jours
Merci pour ton message !
Dis-moi tu n'aurai pas un malamute de l'alaska ?
C'est gentil ?
Dis-moi tu n'aurai pas un malamute de l'alaska ?
C'est gentil ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3369) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?XD t dans quelle villle? 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...