Est-ce grave si mon lapin a perdu une griffe ?

Utilisateur anonyme

Hier soir mon lapin était dans ma chambre puis je les descendue pour le remettre dans sa cage mais juste avent que je le remette je voit plein de sang sur mon pyjamas je regarde sa patte puis je voit plein de sang en train de dégoulinez !!!! J'appelle ma grand-mère (parce que mais parent travailler) et on voit une sore de trou sur sa patte !! on c'est pas quoi faire donc on met le produit pour désinfecter (celui pour nous)on lui mais et pour que ca sicatrise on met du rouge (mercreocrome) je remonte dans ma chambre puis ce matin je vois une griffe par terre. et la je vois que c'est une griffe qui était partie.

Es que c'est grave ????

La griffe va repousser ???

7 réponses
Utilisateur anonyme

normalement quand on lui coupe (pas entierment!!!)sa repousse alors je vois pas pourquoi sa ne repousserais pas si la griffe et parti entierment

Utilisateur anonyme

Mettre du dinsefectant ce nest pas une bonne idée mon cochon dinde a déja fait la meme chose et jai juste attendue que ça passe

Utilisateur anonyme

moi ce que je fesait c'est que j'attendais en lui nettoyant tous les jours la cage pour eviter l'infection, un coup sa c'etait infecter et je partis au veto directement.

Utilisateur anonyme

quelle langue parle tu ^^?

Utilisateur anonyme

mon lapin a perdu un ongle se matin jai eu peur je les enmené au véto il ma dit que sa repouserai

Lady85

Moi aussi quand je l ai promener dans le jardin pour la remettre dans la cage

Et la je vois une crife il y a du sang et la elle est entrain de se lecher

Ses normal ça ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin a u peut dun chien il c enfuit et a couru tout autour de notre maison en paniquant. On l'a donc mit dans la chambre de mon frère. Il commencait a ce laicher la pate et a faire des cris bizare et à taper des pieds. Il ne veut poser ca pate et il fait que l'a lecher que pui- je faire. Apres demain je vais au véto et je vous informez si il y a un trétement a prendre. Merci pour les aides. Por mon lapin tigon✌