douleurs pendant chaleurs
|
bonjour,
ma chienne a fait une portée il y a 3 ans, et depuis à chaque fois qu'elle a ses chaleurs, elle se met à pleurer dès que ça coule. Le vétérinaire m'a dit que c'était le temps que tout se remette en place suite à la grossesse. Mais ca fait quand meme 3 ans ?? est-ce que je dois m'inquieter ?? merci
ma chienne a fait une portée il y a 3 ans, et depuis à chaque fois qu'elle a ses chaleurs, elle se met à pleurer dès que ça coule. Le vétérinaire m'a dit que c'était le temps que tout se remette en place suite à la grossesse. Mais ca fait quand meme 3 ans ?? est-ce que je dois m'inquieter ?? merci
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Angelique1 il y a 639 jours
va voir un autre véto pour avoir un deuxiéme avie sa se plus judicieux
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 639 jours
C'est étrange, enfin moi je ne suis pas trop caler chien, mais oui le mieux est de demander l'avis d'un autre vétérinaire et je pense de la faire stérilisée, sa se trouve elle a des kystes ovariens, c'est se qu'a eu ma chatte et sa le véto ne l'a vu qu'en la stérilisant.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Emily-Rose il y a 639 jours
Tu es sure qu'elle a mal??? Sinon oui l'avis d'une autre véto serrai mieux ! ;)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienj'ai trop bien rigolé aujourd' hui en ... 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Triste histoire d'un chien attaché à une voiture et trainé sur un kilomètreMerci à tous pour votre soutien! Ca ...