Double ergot
|
le montagne des Pyrénées a la particularité d'avoir des doubles ergots aux pattes arrières, j'aimerais savoir si d'autres races ont la même particularité
j'en suis à mon troisière montagne....j'adore cette race
merc
j'en suis à mon troisière montagne....j'adore cette race
merc
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème d'éducation ?
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste canin sur AlloVet
Posté par Drid il y a 823 jours
Bonjour Sylviane,
A ma connaissance il y a aussi le Beauceron, Berger de Brie ( Briard) et le Chien de Berger Catalan.
Après il y a de nombreuses races qui peuvent en avoir un simple ou double ergots: Chien de Berger des Pyrénées, Berger d'Islande, ...
Moi aussi j'aime beaucoup le montagne des Pyrénées mais impossible à avoir là où j'habite ;)
A ma connaissance il y a aussi le Beauceron, Berger de Brie ( Briard) et le Chien de Berger Catalan.
Après il y a de nombreuses races qui peuvent en avoir un simple ou double ergots: Chien de Berger des Pyrénées, Berger d'Islande, ...
Moi aussi j'aime beaucoup le montagne des Pyrénées mais impossible à avoir là où j'habite ;)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 823 jours
bonjour Drid
Merci de ta réponse
bonne journée
Merci de ta réponse
bonne journée
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3369) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?XD t dans quelle villle? 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...