Double ergot
Double ergot
Posté par Sylviane86 il y a 717 jours |
Catégorie : Comprendre son chien
|
le montagne des Pyrénées a la particularité d'avoir des doubles ergots aux pattes arrières, j'aimerais savoir si d'autres races ont la même particularité
j'en suis à mon troisière montagne....j'adore cette race
merc
j'en suis à mon troisière montagne....j'adore cette race
merc
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Drid il y a 717 jours
Bonjour Sylviane,
A ma connaissance il y a aussi le Beauceron, Berger de Brie ( Briard) et le Chien de Berger Catalan.
Après il y a de nombreuses races qui peuvent en avoir un simple ou double ergots: Chien de Berger des Pyrénées, Berger d'Islande, ...
Moi aussi j'aime beaucoup le montagne des Pyrénées mais impossible à avoir là où j'habite ;)
A ma connaissance il y a aussi le Beauceron, Berger de Brie ( Briard) et le Chien de Berger Catalan.
Après il y a de nombreuses races qui peuvent en avoir un simple ou double ergots: Chien de Berger des Pyrénées, Berger d'Islande, ...
Moi aussi j'aime beaucoup le montagne des Pyrénées mais impossible à avoir là où j'habite ;)
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sylviane86 il y a 716 jours
bonjour Drid
Merci de ta réponse
bonne journée
Merci de ta réponse
bonne journée
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2757) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien c'est encore un petit con qui a ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienc est super sympa comme initiative de ... 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...