Deviner la race du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Chris et dernierement j'ai adopté un chien. Je ne connais pas la race car mélanger. La femelle était un spitz qui est malgeureusement morte quand elle a mit bas.

Voici une photo :

Mon vétérinaire m'a dit que le male devait être probablement un husky.

Donc si vous pouvez m'eguiller cela serait parfait. Merci bien.

7 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

C'est vrai que je vois du husky dans votre chien , je pense comme votre vétérinaire . Il est très beau !

Utilisateur anonyme

On dirait un Husky.effectivement,ce pourrait etre ca.il est magnifique.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que votre véto a eu raison. Une nouvelle race appelée Pomsky (croisement entre un Spitz et un Husky) est en train de faire le buzz en ce moment. :)

Utilisateur anonyme

Oui, il y a de fortes chance que votre chien soit spitz croisé husky

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses 😁

Utilisateur anonyme

Elle a une soeur. Totalement différente.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que votre véto a eu raison. Une nouvelle race appelée Pomsky (croisement entre un Spitz et un Husky) est en train de faire le buzz en ce moment. :)

oui j'était aussi parti pour cette race !