Dents de lait

Mai92

Coucou tout le monde voilà j'ai un problème avec mon chiot de bientôt 6 mois, 2 de ses dents ont poussé à côté de ses dents de lait et je voulais savoir si c'etait normal ?

Merci :)

13 réponses
Mai92

Un spitz japonais.

Denisemolik

ok les petites chiens sont parfois plus difficile a manipuler que les gros !!!!pas de changement depuis 3 jours ?

Mai92

Non toujours pareil :/

Y'en a aussi en haut ! Par contre elles elles bougent donc je pense qu'elles vont pas tarder à tomber mais celle du bas ne bougent tjrs pas.