Coussinets rouge/noir, normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que mon chiot n'a pas les deux "pousse" de coussinet de la même couleur. Je vous explique.

Le chien a cinq coussinets sur les pattes et plus haut, encore un coussinet ou un ongle, je ne sais pas, au niveau de l'équivalent de notre poignet mais pour lui.

Alors qu'on jouait dans l'herbe, mon chien a écrasé une guêpe qui l'a piqué. Il ne voulait plus avancer et levait la patte qui a été piquée, puis le soir ça allait mieux, comme si de rien n'était. Alors je ne sais pas si c'est a cause de ça, mais le chien a un coussinet rouge, et un noir.

Est-ce normal. Dois-je consulter un vétérinaire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que t'as regardé si le dard était planté dedans? S'il y est faut le retirer avec une pince. Est-ce que ton chien est normal sinon? Est-ce qu'il est de bonne humeur, est-ce qu'il joue, mange?

En général, les piqures d'insectes ne sont pas graves. Il faut juste surveiller l'état du chien, car certains peuvent être allergiques et là, ça peut être grave. C'est comme pour nous en fait.

Mon chien a été piqué à la lèvre par une bête: j'avais retiré le dard, mais la zone de la piqure est restée rouge quelques jours (il y a une inflammation, c'est normal), mais avec une amélioration très rapide. Surveille la patte de ton chien, il ne faut surtout pas que ça s'infecte!

Utilisateur anonyme

En lisant sa sa me rappelle ma louloute as avaler des abeille ou guêpe elle cet mi as gonfler au point de ne plus voir cet yeux les babine gonfler j'ai eu une trouille pas possible j'ai courue chez le véto qui lui as fait une piqure pour quel se vide de son eau sa cet passée avant hier est depuis elle as bien dégonfler

Mais cet flippant que d'aussi petite bête puisse faire autan mal as nos loulou

Sofi771

Ton chien peut faire une allergie depuis un moment sans que tu ne le remarque et t'en ai rendu compte qu'avec la guêpe.

Tu devrai consulter un vétérinaire pour voir ca avec lui.

Utilisateur anonyme

Mon chiot est très normal il mange, joue, boit... Il n'y a pas de dar... je verrais avec le véto.