Le site des animaux de compagnie

Concours pour chien croisé ?

Règles du forum

Concours pour chien croisé ?

Posté par Bliiizare il y a 696 jours | Catégorie : Général
Est ce qu'il existe des concours pour les chiens croisés ?

Mon copain m'a posé cette question aujourd'hui mais je n'ai pas su lui répondre !

Il veut inscrire Blizare à un concours et m'en a donner envie par la même occasion .

Posté par ninis il y a 696 jours
désolé mais non, sa n'existe pas. En tout cas, pas de concours de beauté, en revenche, il y a les concours d'obéissance et d'agility aux quels tu a accé jusqu'a un certain niveau mais pour cela, il te faut beaucoup d'entrainement.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 696 jours
dommage ...
pour l'agility blizare n'est pas du tout entrainer donc pas possible et obeissance c'est a voir parce que il écoute bien quand même, mais les deux se font ensemble ou c'est séparer ?
Merci de te reponse ninis
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par la ptite léa il y a 696 jours
mais pourquoi ne pas faire un match sur wamiz.Les concurent doivent être croisé !et il faudra voter pour le plus beau !

pour la présentation il faudra faire comme sa ex:
maître:la ptite léa
prénom du chien:poocky
âge du chien:4 ans
race(croisé):croisé papillon
photo:
et phrase de vote:VOTER POUR MON CHIEN POOCKY
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bliiizare il y a 696 jours
La ptite lea c'est une bonne idée, tu dervais faire un nouveau forum comme ça je vais mettre mon petit blizare
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par ninis il y a 695 jours
tu peu faire soit l'un ou soit l'autre, mais dans les deux cas, tu devra t'inscrire dans un club d'éducation pour travailler ac un professionnel. Se sont des activitées que les chiens aiment et elle te permettrons de renforcer le lien entre ton chien et toi.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :