Concours Christian le Lion : gagnez des livres !

Utilisateur anonyme

Nous organisons un petit concours pour nos amis les Wamiz ;)

Les lots : des livres dont le fameux Un lion nommé Christian (http://wamiz.com/chats/actu/un-lion-nomme-christian-0423.html), un agenda, une peluche…

Pour gagner c’est très simple : il vous suffit d’envoyer un message dans ce sujet de forum accompagné de la photo la plus drôle de votre animal.

Vous avez jusqu’au lundi 15 février minuit pour poster votre photo sur le forum (1 seule photo par membre).

Ce sont ensuite les votes indiqués sous chaque message qui feront le reste : demandez à tous vos amis de voter pour votre photo !

Les votes seront clôturés mardi 16 février à minuit et nous révèlerons la liste des gagnants le mercredi 17.

En cas d’égalité entre 2 photos, c’est la photo postée en premier qui l’emporte.

Le 1er prix :

- Une peluche de chien qui respire

- Le livre Histoires incroyables d’animaux pas comme les autres (http://wamiz.com/chiens/actu/les-histoires-incroyables-d-animaux-de-laetitia-barlerin-0323.html)

- Un agenda-calendrier Chevaux 2010

- Le livre Christian le lion

Les 9 suivants recevront le livre Un lion nommé Christian.

A vos appareils photo les Wamiz !

53 réponses
Utilisateur anonyme

oh ! les amoureux c'est quand votre mariage ?
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Une main pure et innocente de l'équipe a tiré au sort LE GRAND GAGNANT du concours Christian le Lion...

C'est donc MARGAUX et son chat BONNIE qui remportent le 1er prix, c'est à dire :

- Une peluche de chien qui respire

- Le livre "Histoires incroyables d’animaux pas comme les autres"

- Un agenda-calendrier Chevaux 2010

- Le livre "Un lion nommé Christian"

Félicitations Margaux !

Quand aux 9 autres gagnants... ils seront 11 ! En effet, nous avons trouvé 2 livres supplémentaires :) Voici la liste des gagnants toujours tirés au sort qui remportent chacun un livre Christian le Lion :

- Laginje avec son chien Pachou

- Marjo1385 avec son chat Pixel

- Gareth098 avec son chien Lucky

- Marjo38 et son lapin Calypso

- Lolo13 et son chien Eros

- Wilo et son chat Milo

- Muriel Champagne et son chat Virus

- Felisis et son chien Raya

- Tisha et son chat Bijou

- Fripouille59 et son chat Fripouille

- Kera et son chien Kera

Pour tous les gagnants : merci de nous envoyer vos coordonnées complètes (prénom + nom + adresse postale) à cette adresse : http://wamiz.com/contact.html

Félicitations à tous et à très bientôt pour un prochain concours ^^

Utilisateur anonyme

Ahhh ! pleins de gagnants ca fait plaisir ! Bravo a toi Margaux !

Utilisateur anonyme

Wouai ! Trop contente !

Faut que je le montre à mes parents déjà, et que je confirme le cadeau !!!

MERCI WAMIZ!!!

Utilisateur anonyme

Bravo a tout le monde ! ! :p

Utilisateur anonyme

Oh trop bien je suis trop contente !!!

je n'aurais jamais penser gagner !

Merci l'équipe Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Quelle surprise de faire partie de la liste des gagnants! (Super!!!)

Bravo à Fripouille59 et son chat ainsi qu'à tous ceux qui ont participé gagnants ou pas.

Merci Wamiz. Biz :-D

Utilisateur anonyme

Bravo à Fripouille59 et à son chat Fripouille !!!!

Utilisateur anonyme

bravo aux gagnants et surtout à marjo, tu nous diras lequel de tous ces cadeaux est le mieux!!

Utilisateur anonyme

Juste pour vous tenir au courant que j'ai tout reçut ce matin !

Alors :

- Le livre de Christian le lion est super, il y plein de photo dedans qui montre vraiment toute les étapes de la vie de ce beau lion

- Le livre des histoires incroyables des animaux est génial les histoires sont extras !

- le calendrier agenda rendu ma p'tite soeur folle elle a tout de suite pris pour elle tellement les photo des cheveux sont belles !

- La peluche chien qui respire est un petit bouledogue trop chou !

Un grand merci à l'équipe Wamiz c'est super !!