comportement

Utilisateur anonyme

ma chienne de 10 mois sociable lève ca lèvre supérieure lors de jeux avec ces congenere de meme sexe sans aucune agressiviter ????aimerais comprendre

3 réponses
Utilisateur anonyme

comportement reperer avec 2 chiennes en 2 jours

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chienne est encore jeune, le jeu lui permet d'explorer les codes canins et de les acquérir.

Si il arrive à votre chienne de lever la babine et de montrer les crocs, cela peut correspondre à du jeu mais aussi à un moyen de communiquer avec ses congénères, par exemple lorsque les autres jouent trop brusquement ou font quelque chose qui lui déplaît.

Si votre chienne ne développe pas une agressivité envers ses camarades de jeu, il n'y a à priori pas de quoi s'inquiéter, laissez-la faire.

Bien à vous,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

merci pour votre reponse