comment éduquer son chien ? astuces !
easy est mon chiot,d'après le véto elle déprime alors je vais adopter un autre chien et j'ai penssé a ma race préféré le pumi c'est asser rare mais je crois que je connais un élevage.Ce sera un adulte et j'ai lu dès que j'ai eu easy les bons conseils de wamiz.Mais aver vous des astuces car dans l'élevage ou je vais prendre mon pumi il ne le dresse pas donc si vous avez des astuces pour quoi que se soit n'hésiter pas.
ps:merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 702 jours
C'est quel élevage ? C'est vrai que c'est pas courant les pumis mais c'est trop choux !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par toutoune il y a 702 jours
je ne sais pas le nom de l'élevage mais ces asser loin.mes parents veulent un mâle noir je leur est demander si ont pouvait en prendre 2 comme sa je m'occuperai d'eux avec mon frère.Et il ont dit oui.J'éspère que easy sera contentte des nouveaux et ne sera pas jalouse !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Pumi il y a 696 jours
Coucou aux amoureux (ses) des Pumi. Je suis surement celui qui connait le mieux cette race en France. Je vais souvent en Finlande, en Suède, en Hongrie pour voir les pumis. Vous pouvez visiter mon blog : http://pumi.blog.free.fr et me poser toutes les questions sur cette race..
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Pumi il y a 696 jours
Au fait, je suis aussi meilleur français en Agility catégorie médium en 2004, et ma pumi a été championne du monde de beauté junior en 2006. Je suis éducateur canin depuis plus de 20 ans (uniquement en éducation positive, et mon club est à Bratislava car les pays de l' Est pratiquent le renforcement positif depuis plus de 20 ans (les chiens de recherche de la gendarmerie font régulièrement des stages en Slovaquie ou en Hongrie pour apprendre ces techniques !)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...

