Comment apprendre les ordres à son chien ?

Utilisateur anonyme

comment apprendre a son chien :assis ,coucher ,etc

10 réponses
Utilisateur anonyme

il suffit de lui demander sur un ton ferme en montrant du doigt mais il ne faut pas aller trop loin sauf si tu veux en faire un chien de cirque certaines choses viendront de lui

Utilisateur anonyme

tu lui montre le mouvement avec un bout de friandise et quand il le fait tu dit le nom de l'ordre

ex : assi : tu met la friandise en haut tu l'avance un peut et tu dit assi en meme temps que le chien sassoie

coucher : tu baisse la friandise et quand le chien se couche tu lui dit coucher

mais sa prend du temps et au fur et a mesure tu lui dirra le nom de l'ordre et il le ferras

moi ma chienne elle peut me les faire a distance (genre 1 ou 2m de moi)

voila jsp avoir pu t'aidée :)

Aki

angelique a tout dit !!!

Utilisateur anonyme

:)

je rajouterais aussi que c'est pas par ce que on aprend a son chien des ordre drole ou autre que c'est un chien de cirque

ma chienne c'est rouler est ce que sais un chien de cirque ? non

elle sais tourner est ce que c'est un chien de cirque ? non

Utilisateur anonyme

ne prends pas mal ce k je dis angel je dis seuleument k il y a des limites car tu tombes ds l exces et tu en fais un chien de cirque et la ca devient un manque de respect vis a vis de ton toutou moi aussi j apprends certaines choses a eugenie mais je ne la ridiculise pas

Utilisateur anonyme

tinquiete pas je ne le prend pas mal mais moi ma chienne adore aprendre de nouvelle chose donc voila se que je lui est aprie par ce qu'elle connait tous meme les base ^^

c'est pas comme si je fessait sa pour comme tu dit la ridiculiser ou lui fair faire des concours juste pour son plaisire et le miens

Aki

Moi ma chienne connais : Assis, Coucher, Les Deux Pattes, Coucher, Fait le beau,Tourne, Pas Bouger,

et pour finir Slalome. Et aussi tout ces tours a distance !!

Utilisateur anonyme

moi elle connait : fait la belle (dit ecureille lol), assie, couchée, debut, roule, tourne, le 8 entre les jambes, la patte, pas bouger, et tous sa aussi a distance apare tourne et le 8 lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez poser cette question dans la rubrique Questions/Réponses, qui est plus adaptée que le forum : http://wamiz.com/question/

L'équipe Wamiz

Aki

Oui , vous avez raison !! une petite question pourquoi sur le forum on ne peut plus mettre de photo lié au message ????? merci