Combien de fois par jour et a quelle frequence dois je sortir mon jack russell

L Ange92

bonjour

j ai a jack Russel age de 3 mois

il et seul de 8 h a 15 h 30

je le sort 2 fois le matin

mais je voudrait savoir combien de fois doit je sortir mon chien par jour

quand je rentre a 15 h 30 je le sort directement

mais il fait toujours caca a la maison et ce que ces normal ou pas

merci

si pouvez me dire combien de fois par jour on sort un chiot

26 réponses
Utilisateur anonyme

Autant dire que quand on a un emploi nous n'avons pas le droit d'avoir de chien ... ?

Kim1

Tu travail, ne prend pas de chien, tu est absente trop longtemps. Tu ne travail pas, ne prend pas de chien, tu ne pourra pas subvenir a ces besoins. Dites moi les wamiz ds quelles conditions a t'on le droit d'avoir un chien?

Ce n'est pas du droit d'avoir un chien dont il s'agit mais du droit pour le chien d'avoir une vie de famille, il n'a rien demandé et pensez-vous qu'il peut-être heureux seul à longueur de journée ? Quand on n'a pas le temps de s'en occuper c'est comme pour un bébé on organise la venue !

Après, on voit "des wamiz" se plaindre que le chien n'est pas propre, qu'il s'attaque aux meubles et autres, qu'il hurle toute la journée, d'après vous pourquoi ? Il s'"emm...." et passe son temps comme il peut.

Puis un jour, il se retrouve en refuge parce qu'il est devenu ingérable ou que le mignon toutou est devenu trop gros pour l'emmener en vacances !!!

On ne prend pas un animal pour le fun , c'est un être vivant qui a des besoins, ce n'est pas une poterie que l'on pose sur un meuble !

Utilisateur anonyme

Bonjours j ai adopter un chien à 7 ans qui avais de mauvais condition vie car sont maître le sortait que 1 foit par jours est très peut se temps si je le sore 2 foit pas jours est que la balade dure 1h00 cela suivi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

c'est pas beaucoup une heure pour un jack russel, si tu peux rallonger c'est mieux...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

c'est vrais on dit qu'il faut pas prendre de chien quand on ne peut pas s'en occuper sa se peux qu'elle a eu le chien avant d'avoir son boulot la le choix n'est pas facile essaye de trouver un parent pour le sortir le midi car un chien a besoin 3 sortie pour moi obligatoire pour faire ses besoin et aussi qu'il renifle surtout faire ses besoin je sort mon fox le matin vers 6h45 ou7 h et mon mari lui fait une sortie plaisir vers 10h mais cette sortie n'ai pas obligatoire et moi je le ressort vers 12h30 et une sortie plaisir vers 16h toujour pas obligatoir et la derniere sortie 19h ou 19 30 ni pipi ni caca a la maison si vraiment il a envie car depuis que le l'ai il a une diahré il se met devant la porte d'entré sa veux dire il faut le sortir trouve une solution pour ton afin ne le laisser trop souvent seule car il est comme nous il a ses besoin et nous somme de d'eux

Utilisateur anonyme

comme des autres on dis a quoi sert un chien si l'on ne le voit pas le tiare du temps

Utilisateur anonyme

nan en fait je retire se que j'ai dis me demandée pas pourquoi mais je le fais quand même

Carol4

Tu travail, ne prend pas de chien, tu est absente trop longtemps. Tu ne travail pas, ne prend pas de chien, tu ne pourra pas subvenir a ces besoins. Dites moi les wamiz ds quelles conditions a t'on le droit d'avoir un chien?

J'ai un peu l'impression que c'est l'avis qui ressort à chaque fois malheureusement... Je pars de chez moi à 8h30 et je reviens vers 18h. Mon chien se comporte très bien, il a presque 2 ans et ne m'a jamais cassé une paire de chaussures, un fil ou un meuble. Je n'ai jamais eu de plainte de la part de mes voisins et on vit dans 30m2.

Ah oui, mon chien est un jack russel ;) Bon pendant les premières semaines et jusqu'à ses 4 mois environ je rentrais le midi dès que je pouvais.

Aujourd'hui, je le sors 2 fois mini par jour (matin et soir) pendant 20/30 min. Bref tout ça pour te dire l'Ange 92 que ton chien est encore jeune c'est normal, ça viendra avec le temps ! Ne désespère pas et puis au moins on se s'ennuie pas avec nos petits chiens :)

Utilisateur anonyme

Bonjours jai une chohuahua de 1 ans et je voudrais savoir pk quelle fait pas souvent pipi elle peux le faire une fois par jours cest tu normal ? Elle boi de l'eau pour temps

Utilisateur anonyme

Merci de m'aider je suis inquiète