Le site des animaux de compagnie

Combien coute un rott??

Règles du forum

Combien coute un rott??

Posté par marjo38 il y a 596 jours | Catégorie : Choisir son chien
Bonjour a toutes et tous

combien coute un rottweiler ??

Posté par Max il y a 525 jours
Bonjour moi je conseil de le prendre en SPA je bosse a la spa comme agent animalier et si le personnel c 'est renseignie les gens par raport au chien y a pas de souci les refuges deborde de chien dit de categorie tous plus gentil les un que les autres et contrairement a se que l'ont pourai pense ont connai quand meme la majorite de leur vie passe donc renseigne toi a la spa de ta region je suis sur que tu trouvera ton bonheur si tu a d'autre question sur les chiens de categorie n'hesite pas a me demande .
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par tititi il y a 524 jours
dans les élevages on trouve des rotts entre 600 euros et ca peut monter jusqu'a 2000 euros, ca dépend de deux chose :
la première, la réputation de l'élevage, si l'élevage est récent, il n'est pas trés connus, donc pour attirer de la clientèle les prix ne sont pas trés élevé !
la seconde, la réputation des parents rotts ! si par exemple le père à gagné pleins de concours d'agility et la mère des concours de beauté (ou l'inverse, ou même les deux) alors les parents ont plus de chance de transmettre des graines de champion, donc leur bébés sont plus cher !
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Toto il y a 524 jours
Ne pas aller dans un refuge pour des chiens dit dangereux!!! c'est dangereux loool... surtout si les precedents maitres ne lui ont pas inculqués une certaine éducation et encore plus si tu n'es pas là temps pleins pour lui donner... c'est jouer à la roulette russe
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sheeva il y a 524 jours
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par gwendo32 il y a 524 jours
Coucou
Tout dépend d'où tu achètes ton animal :
élevage ? SPA ? particuliers ? Etc..
Et de l'animal que tu vas acheter :
sexe ? poids ? âge ? taille ? Etc..
Ensuite, tu pourras déterminer le coût d'achat de ton chien rottweiller.
Bonne continuation.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Misty il y a 520 jours
tot je suis pas du tout d'accord avec toi! c'est pas très ouvert d'esprit même, certe ils ont parfois des passés difficiles mais les chiens ne sont pas rancuniers bien au contraire et ceux des refuges sont très très gentils! je suis bénévoles et même s'ils sont impressionants ce sont de gros nounours! de plus, beaucoup se retrouvent la bas faute de moyens financiers ou de divorces, des raisons toutes plus débiles les une que les autres! certains sont parfaitement bien éduqués
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 520 jours
Ce qui est bien dans les refuges, c'est que l'on peut connaître le carctère de l'animal, et ainsi savoir s'il est adapté à notre mode de vie et tt.
Je te conseille d'aller voir dans un refuge et, si il n'y en a pas qui correspond alors te tourner vers un élevage etc.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par ranja il y a 517 jours
j'ai des rott depuis 20 ans. si c'est son premier chien, mieux vaut prendre un chiot de préférence femelle (plus cool que le mâle) et aller l'éduquer en club.
pour tous ceux qui disent d'aller dans un élevage et pas chez un particulier, sachez que justement, il y a plus de chance que les chiots soient sociabilisés chez un particulier qui aura plus de temps à leur consacrer qu'un éleveur qui peut avoir plusieurs portées en même temps (enfin si vous entendez par particulier, celui qui fait une portée de temps en temps et qui n'en fait pas son métier). chez le particulier, les chiots naissent en général à la maison, et sont donc habitués aux bruits, aux humains, aux autres animaux etc... alors qu'en élevage, ils naissent dans une maternité et risquent, si l'éleveur ne fait pas bien son boulot, de ne pas voir grand chose avant leurs 2 mois !
le rott est un merveilleux compagnon qu'il faut savoir éduquer avec une main de fer dans un gant de velours. et de la rigueur en tout 24h/24 ! mais c'est valable pour toutes les races !
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 514 jours
c'est gavant tout le monde dans ma famille détestent le rott il dise c des bete méchante ki ne deverais pas vivre moi ca me soule !!!! pff bande de con pour le moment jorè pas de rott ma mère les trouve bo mai elle en veut pas :(
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 470 jours
Sa depend si tu le veut au LOF ou pas
Une amie a moi a une une portée ils ont trois mois il lui en reste qu'un
Alors depeche toi Mais c'est dans les landes 40
Pur info elle l'es vend 500€
Non LOF mais les parent sont LOF mais non confirmer salut
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus