choisir son chien
|
Salut les Wamiz!!!!
Je n'arrive pa à choisir une race de chien, et je voilais savoir si le bouledoque francais peut faire du sport( canicross, vélo, agility) vu kil a des difficultés respiratoires je sai ke kan il fai cho fo mieux évité
merci d'avance
Je n'arrive pa à choisir une race de chien, et je voilais savoir si le bouledoque francais peut faire du sport( canicross, vélo, agility) vu kil a des difficultés respiratoires je sai ke kan il fai cho fo mieux évité
merci d'avance
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Adrienmag il y a 922 jours
Salut Marjo
Demande aux éleveurs de Bouledogue du nouvel annuaire wamiz:
http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/elevage
tu peux les contacter et leur poser des questions!
Demande aux éleveurs de Bouledogue du nouvel annuaire wamiz:
http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/elevage
tu peux les contacter et leur poser des questions!
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 921 jours
Salut adrienmag2 MERCI de ton conseil, j'ai u ma réponce avec lélevage et il mon dit qu'il vo mieu évité de faire les activité que je veu faire avec un bouledogue francais, je vai resté sur ma première idée le staffie
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Claude Lamoine il y a 917 jours
pas de sports violents avec les bouledogues ! et surtout dès que la température monte un peu ! le staffie me semble plus adapté !
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...
Membres les plus actifs
Animalerie
-
15.9 €
-
17.95 €