choisir son chien
choisir son chien
Posté par marjo38 il y a 816 jours |
Catégorie : Choisir son chien
|
Salut les Wamiz!!!!
Je n'arrive pa à choisir une race de chien, et je voilais savoir si le bouledoque francais peut faire du sport( canicross, vélo, agility) vu kil a des difficultés respiratoires je sai ke kan il fai cho fo mieux évité
merci d'avance
Je n'arrive pa à choisir une race de chien, et je voilais savoir si le bouledoque francais peut faire du sport( canicross, vélo, agility) vu kil a des difficultés respiratoires je sai ke kan il fai cho fo mieux évité
merci d'avance
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par adrienmag il y a 816 jours
Salut Marjo
Demande aux éleveurs de Bouledogue du nouvel annuaire wamiz:
http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/elevage
tu peux les contacter et leur poser des questions!
Demande aux éleveurs de Bouledogue du nouvel annuaire wamiz:
http://wamiz.com/chiens/bouledogue-francais-56/elevage
tu peux les contacter et leur poser des questions!
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 815 jours
Salut adrienmag2 MERCI de ton conseil, j'ai u ma réponce avec lélevage et il mon dit qu'il vo mieu évité de faire les activité que je veu faire avec un bouledogue francais, je vai resté sur ma première idée le staffie
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Claude LAMOINE il y a 811 jours
pas de sports violents avec les bouledogues ! et surtout dès que la température monte un peu ! le staffie me semble plus adapté !
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe 1 et MVDB ? PS : il ... 
attaque de chien de toute façon vous avez porté plainte ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...