chiot Golden/Colley + escaliers = problème ?
|
J'ai envie d'avoir un golden retriever ou un colley (je crois plus que sa serra un golden), et j'ai des escaliers "en boucle" et je me demander si il serrai capable de les monter seul quand il est chiot.
C'est pas très très haut, sa me prend maximum 8sec a monter mais sur un article j'ai vu que c'était pas bien de le faire monter pour son squelette...
Qui pourrais me conseiller ?
C'est pas très très haut, sa me prend maximum 8sec a monter mais sur un article j'ai vu que c'était pas bien de le faire monter pour son squelette...
Qui pourrais me conseiller ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d’un expert canin pour choisir votre chien ?
Posté par Dominique il y a 192 jours
quand mon labrador etait bebe le veto m,avez dit de faire attention pas trop de promenade car le squelette finie de se former a 15 mois, par contre les escalier elle n,aime pas du tout , jai une amie qui a une maison dans le pays basque et pour allez dans les chambres il y a un escalier , briska n,a jamais voulu monter .
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sorayadu53 il y a 191 jours
Ok :)
Je le porterais (si je peux) et vers 8-9 mois j'essaierais de lui apprendre :)
Je le porterais (si je peux) et vers 8-9 mois j'essaierais de lui apprendre :)
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3359) Choisir son chien (381) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (289) Nourrir son chien (151) Soigner son chien (347) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (122) Voyager et jouer avec son chien (123)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Hello ! 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienIl merdouille le quizz ,on arrête pas ... 
Petit jeu sur les animauxMVDB sait t'il que demain c'est mon ... 
ConcoursBah met avec l'adresse que je t'ai ... 
jeux sur les animauxbof pas trop!