Chiens à oreilles levées
|
Bonjour les wamizien(ne)s,
Je suis fan des Chiens qui ont les oreilles levées et je n'en connait pas des masses,alors,sî-vous-plaît pouvez vous me citer des chiens qui ont les oreilles levées D'ORIGINE??
Merci,
Je suis fan des Chiens qui ont les oreilles levées et je n'en connait pas des masses,alors,sî-vous-plaît pouvez vous me citer des chiens qui ont les oreilles levées D'ORIGINE??
Merci,
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chien a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Angelique1 il y a 632 jours
berger belge, berger allemand
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Toto il y a 632 jours
akita inu, akita américain, shiba, bulldog français, boston terrier, ... pikachu mais c'est pas un chien....
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Partyrockeuse il y a 632 jours
Merci a tous :),
Toto,Merci j'ai appris une nouvelle race: Akita Américain...Et je compte adopter un Pikachu très bientôt ;) lol
Toto,Merci j'ai appris une nouvelle race: Akita Américain...Et je compte adopter un Pikachu très bientôt ;) lol
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 632 jours
angelique les berger belge sa depand nan ? parseque la mere de canelle berger bege avait les oreilles couché
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Angelique1 il y a 632 jours
je ces pas mais la plus part (et aussi que je connait) on les oreille levé
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Maellev il y a 632 jours
oué sa mere est peut etre croiser =) enfin merci quand meme =)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3372) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (291) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?Re-coucou 
Petit jeu sur les animauxOui et MVDB ? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...
Membres les plus actifs
Animalerie
-
15.9 €
-
17.95 €