chien !! un vrai engagement
chien !! un vrai engagement
Posté par marjo38 il y a 757 jours |
Catégorie : Choisir son chien
|
bonjour a tous j'hésite toujour sur la race de mon chien mais cette foi ci c'est entre staffie et jack russel terrier, je possède deux chats et je voulai savoir entre les deux celui qui sentan mieu avec les chats.
Et que pencez vous de ces deux races???
Et que pencez vous de ces deux races???
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 757 jours
Bé moi je pense que les deux vont bien s'entendre avec les chats, peut importe la race. hihi Marjo n'arrive po à se décider héhé...
Moi je vote jack! j'adore les terrier !
Moi je vote jack! j'adore les terrier !
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 757 jours
Moi aussi jadore les terriers ils sont super beaux c'est pour ça que j'ai du mal a choisir^^
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 757 jours
Moi entre le staffie et le cocker je préféré le cocker maintenant entre le staffie et le jack je préfère le staffie et comme le staffie est dans tes deux choix ba tu dois en prendre un ;)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 757 jours
Mais les deux s'entendent avec les chats si tu les habitus tout petit, beaucoup de monde pense comme quoi les terriers ont du mal avec les chats mais c'est juste une idée, si ils ont été habitué tout petits comme toutes les autres races il y a pas de problème .
tu nous tien au courant en tout cas ^^
tu nous tien au courant en tout cas ^^
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 757 jours
propriétaire d'une jack parson, et en contact avec beaucoup de propriétaire de jack, ceux sont des chiens très intelligent et joueur, ils s'entendent à merveille avec les chat dès lors qu'ils sont en contact avec eux bébés, ça en est même drôle parfois tellement ils peuvent être proche, et joue ensemble comme des enfants!!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Karzig il y a 756 jours
Je te conseille plus le Jack. C t une race vive, intelligente et très affectueux
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 756 jours
Ouai c'est un ti jackou que je vais prendre ^^
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxMVDB aime t'il la neige? 
attaque de chien Les flics ils attendant toujours le drame ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Bien evidemment Laurence, quel spectacle de regarder un ...