Chien jeté d'un pont
Je viens de lire la news sur le chien jeté d'un pont et je trouve ça vraiment honteux !
Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !
Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !
J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !
Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !
Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !
J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !
- 10 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Mathieu il y a 917 jours
Tout à fait d'accord avec manon69, c'est bien dit !
Apprenons à respecter nos amis les animaux, ils ne sont pas les souffre-douleurs de ceux qui sont frustrés dans la vie.
Apprenons à respecter nos amis les animaux, ils ne sont pas les souffre-douleurs de ceux qui sont frustrés dans la vie.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Majo il y a 913 jours
J'ai suivi toute l'histoire du début jusque la fin ...
le pauvre chien en est mort,c'était sans doute ce que que voulait l'auteur de cet acte inacceptable,j'ai signé la pétition qui circule sur le net et je souhaite comme à tous ceux qui le mèritent de payer pour leur méchanceté gratuite..
et je tiens à dire BRAVO encore une fois car ce n'est pas la 1ere à tous ceux qui se sont mobilisés par le biais d'internet pour réagir à cela et que peut etre un jour en finir envers la cruauté envers les animaux.
Mme Ponthieux
le pauvre chien en est mort,c'était sans doute ce que que voulait l'auteur de cet acte inacceptable,j'ai signé la pétition qui circule sur le net et je souhaite comme à tous ceux qui le mèritent de payer pour leur méchanceté gratuite..
et je tiens à dire BRAVO encore une fois car ce n'est pas la 1ere à tous ceux qui se sont mobilisés par le biais d'internet pour réagir à cela et que peut etre un jour en finir envers la cruauté envers les animaux.
Mme Ponthieux
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bourriquet45 il y a 77 jours
je vous laisse ce message concernant pepper le petit chien jeter du pont est t il toujours en vie quet til devenu ou vit t il je suis tellement triste pour ce pauvre petit chien si vous avez des nouvelles merci de men informer bourriquet'(
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nattygann il y a 76 jours
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Nattygann il y a 76 jours
Ceci étant l'affaire date de 2009 alors pourquoi revenir sur le sujet Bourriquet ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bourriquet45 il y a 76 jours
parceque ca me touche personellement et que je viens de le decouvrir meme si je peut rien y changer je veut que les personnes comme moi qui soutiennent la cause animale sachent et a plusieur ont est plus fort pour soutenir nos compagnons et dennoncer cette cruautee
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Vera_Gr il y a 76 jours
Je ne connaissais pas ce méfait et je suis écœurée!!!!! Tant de cruauté !!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Fraisecheval2 il y a 76 jours
Et bien il faut mettre ces personnes en prison!!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
a priori d apres le site "à millions d amis le petit pepper serait mort suite de ses blessures
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
pour marjo si tu as le site pour la petitiuon pour le chien du pont je voudrait la signee merci d avance
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (3369) Choisir son chien (382) Eduquer son chien (391) Comprendre son chien (290) Nourrir son chien (153) Soigner son chien (353) Entretenir son chien (183) Reproduction du chien (123) Voyager et jouer avec son chien (124)
Les discussions les plus actives

Hé y a quelqu'un ?j'habite a cotée de paris!mais pas paris 
Petit jeu sur les animauxOui beaucoup et MVDB ?? 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienje suis vraiment désolé cath mais si ... 
Mon magazine!Moi aussi ;p ! 
Séance photo pour chien à Paris (Gratuit)Très bien ! Alors j'attends le lien ...