Chien jeté d'un pont
Je viens de lire la news sur le chien jeté d'un pont et je trouve ça vraiment honteux !
Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !
Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !
J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !
Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !
Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !
J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !
- 9 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par TIGRON il y a 816 jours
Bonjour à tous et toutes,
Je suis contente que le chien soit toujours en vie et que le responsable de cet acte de barbarie soit identifié et placé sous les verrous.
Je suis désolée cependant que la justice française ait été si clémente dans l'affaire du massacre des chats d'Olivet-Orléans où plusieurs dizaine de chats sont morts.
Amis Wamiz si vous souhaitez que les droits des animaux soient davantage protégés et que la justice soit plus sévère face à la maltraitance des animaux vous pouvez signer une pétition suivante en ligne. [url=http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-triste-fin-cruelle-de-plusieurs-chats-errants-dans-les-rserves-dun-supermach-olivet-45--5252.html]Pétition : Pour la triste fin cruelle de plusieurs chats errants dans les réserves d'un supermaché à Olivet 45.[/url]
Je suis contente que le chien soit toujours en vie et que le responsable de cet acte de barbarie soit identifié et placé sous les verrous.
Je suis désolée cependant que la justice française ait été si clémente dans l'affaire du massacre des chats d'Olivet-Orléans où plusieurs dizaine de chats sont morts.
Amis Wamiz si vous souhaitez que les droits des animaux soient davantage protégés et que la justice soit plus sévère face à la maltraitance des animaux vous pouvez signer une pétition suivante en ligne. [url=http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-triste-fin-cruelle-de-plusieurs-chats-errants-dans-les-rserves-dun-supermach-olivet-45--5252.html]Pétition : Pour la triste fin cruelle de plusieurs chats errants dans les réserves d'un supermaché à Olivet 45.[/url]
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jeanne il y a 816 jours
heureusement qu'il y a tout de meme une justice car ce genre de comportement est atroce!!!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 815 jours
Je pence kan 2009 ce genre de chose ne deverait pas exister!!!!!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Emilie il y a 813 jours
Salut à tous !
Je viens de voir que le chien est mort ! Franchement ça m'a fait un choc je trouve ça tellement injuste. En plus la personne qui l'a balancé risque seulement jusqu'à 1 an de prison ! C'est carrément honteux !
Je viens de voir que le chien est mort ! Franchement ça m'a fait un choc je trouve ça tellement injuste. En plus la personne qui l'a balancé risque seulement jusqu'à 1 an de prison ! C'est carrément honteux !
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 813 jours
Je suis écœuré de voir qu'il s'agit d'une querelle de voisinage... En arriver à de telles extrémités, c'est proprement inhumain !
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 813 jours
PFFFFFF !!! ça me dégoute, il fau encore combien d'animau qui se fon tué pour que la cruoté animal soi reconu a la meme valeur qu'un humains et les peinnes soi plu sévair 1an c koi comparè a celle du chien ki elle cè arèté juste par ce kil avai faim, il avai ka bien protéger leur poule ça ne serè pa arriver mai certaine personne ne réfléchissse pa et comme d'ab se son encore les animo ki pernnent
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par jennichou il y a 812 jours
Faire une telle chose pour se venger !! Mais c'est vraiment honteux ! C'est homme est un abruti sans cervelle et je pense qu'il est irrécupérable... Je ne lui souhaite que du malheur !
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par HamanoMikaru il y a 812 jours
Il faudrait leur faire la même chose et ils verraient se que cela fait.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par melimelo il y a 812 jours
C'est vrai, c'est ignoble...Je vous rappelle aussi que certains l'ont fait avec des enfants... D'autres continuent de le faire avec des groupes entiers de personnes dans les pays en guerre de Somalie et des environs...
Le monde est cruel. Et malheureusement, on se sent impuissant face à ces actes barbares... Seule la justice peut et doit punir.A condition de trouver les coupables...
Le monde est cruel. Et malheureusement, on se sent impuissant face à ces actes barbares... Seule la justice peut et doit punir.A condition de trouver les coupables...
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par manon69 il y a 811 jours
Article révoltant, la cruauté des hommes face aux animaux est toujours d'actualité et cela continue.
Jeté un être à quatre pattes n'est pas humain et combien y'en a qui sont comme ça ?
ils ne devraient pas exister sur cette terre, je les déteste .
Une pauvre peine de prison c'est ridicule, cela ne rendra pas la vie du pauvre chien qui voulait vivre.
Je ne veux pas voir la vidéo, l'article résume bien la situation.
Bises et soyons solidaire amis et amies des animaux
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...