Chien jeté d'un pont

Utilisateur anonyme

Je viens de lire la news sur le chien jeté d'un pont et je trouve ça vraiment honteux !

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne veux pas la voir (merci Wamiz de ne pas l'avoir montré) car rien que de lire la description j'ai envie de vomir !

Je suis si indignée que je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer ma haine envers ces gens là !

J'espère seulement qu'ils seront punis à la hauteur de leur cruauté !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis indigné tout comme toi ! J'espère vivement que les autorités vont s'occuper du cas de ces jeunes inconscients !

Et chapeau bas aux internautes qui ont démasqué le responsable !

Utilisateur anonyme

Horrible... il faut dénoncer ce genre de pratique systèmatiquement

Tigron

C'est vraiment l'horreur! J'ajoute qu'aujourd'hui le tribunal d'Orléans a condamné plusieurs ex vigiles d'un hypermarché de l'agglomération orléanaise à des peines allant de 15 jours à 2 mois de prison avec sursis pour cruauté envers des animaux. En 2008 ils avaient tué très sauvagement une cinquantaine de chats qui rodaient autour du centre commercial, l'un deux avait également tourné une vidéo du massacre. Estimant les peines insuffisantes les associations de protection des animaux, parties civiles, pourraient faire appel de la décision.

Utilisateur anonyme

Eh oui la bêtise humaine va très loin lol après on me demande pourquoi j'ai cinq animaux, bah euhh... parce que je suis dégoutée par les êtres humains? C'est sûr qu'un animal ne sera pas fourbe et méchant avec vous sans raison. lol. En tout cas ce petit toutou est très costaud, plusieurs fractures des organes déplacés mais il mange à nouveau et a du mal à faire pipi mais wouaah respect les nanimos ! Po sur que l'autre abruti ait pu s'en sortir aussi bien oups c'est lui qu'on aurait du jeter par dessus, non ? En tout cas y a bien un pays où j'irai jamais c'est la Chine si c'est pour voir des chiens dans de l'eau bouillante en pleine rue non merci ! J'espère que les vidéos du toutou vont être supprimées en tout cas...

Utilisateur anonyme

Et puis c'est du n'importe quoi que d'aller visonner la vidéo ça veut dire que les gens qui la visionne ne valent pas mieux que le gars qui a commis cette atrocité...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Nous avons appris que le chien jeté du pont n'est pas mort. Même si le pauvre chien est mal en point, il a été secouru à temps et il est vivant. Son tortionnaire est à priori, en prison. Donc voilà, tout de même une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !

Cependant, si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à nous en faire part via ce forum.

Bonne journée !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je viens de voir la vidéo ajoutée en commentaire sous l'actu !

Je suis content que le chien soit sain et saif (si c'est bien lui), même s'il est en piteux état.

Je suis content aussi que le type qui lui a fait ça soit en prison : je viens de lire qu'il s'était rendu de lui-même aux autorités !

Bravo aux internautes qui l'on dénoncé ;)

Tigron

Bonjour à tous et toutes,

Je suis contente que le chien soit toujours en vie et que le responsable de cet acte de barbarie soit identifié et placé sous les verrous.

Je suis désolée cependant que la justice française ait été si clémente dans l'affaire du massacre des chats d'Olivet-Orléans où plusieurs dizaine de chats sont morts.

Amis Wamiz si vous souhaitez que les droits des animaux soient davantage protégés et que la justice soit plus sévère face à la maltraitance des animaux vous pouvez signer une pétition suivante en ligne. [url=http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-triste-fin-cruelle-de-plusieurs-chats-errants-dans-les-rserves-dun-supermach-olivet-45--5252.html]Pétition : Pour la triste fin cruelle de plusieurs chats errants dans les réserves d'un supermaché à Olivet 45.[/url]

Utilisateur anonyme

heureusement qu'il y a tout de meme une justice car ce genre de comportement est atroce!!!!

Cricri D Amour

Salut à tous !

Je viens de voir que le chien est mort ! Franchement ça m'a fait un choc je trouve ça tellement injuste. En plus la personne qui l'a balancé risque seulement jusqu'à 1 an de prison ! C'est carrément honteux !