Chien dansant le merengue
Une petite vidéo pour vous faire tous rire :
http://www.youtube.com/watch?v=Nc9xq-TVyHI&feature=player_embedded
/>
Si vous avez d'autres vidéos de chiens ou de chats en train de danser, n'hésitez pas à les mettre sur le forum !
http://www.youtube.com/watch?v=Nc9xq-TVyHI&feature=player_embedded
/>
Si vous avez d'autres vidéos de chiens ou de chats en train de danser, n'hésitez pas à les mettre sur le forum !
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 532 jours
Ce chien est un vrai PRO ! Je suis sous le charme ^^
(sympa la petite robe :)
(sympa la petite robe :)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dogirl il y a 531 jours
trop mignon(la chienne devait fatiguée tout ce temps sur les pattes arrière ou pas!)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par solebo il y a 531 jours
Moi perso, je ne suis pas fervente de ce genre de gag,de danse:(((déguisement , fatigue de l'animal):((
mais n'en faut-il pas pour tous les gouts!!
mais n'en faut-il pas pour tous les gouts!!
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par emiliedu34 il y a 531 jours
Ouais c'est vrai qu'il devait etre crevé à force. . . mais bon, c'est quand meme marrant, et il n'a pas l'air d'etre mal entretenue ^^
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 531 jours
je viens de voir la vidéo....ok avec solé j'aime pas trop les déguisements pour les chiens...et ce côté gag de danse très peu pour moi.....un animal reste un animal
chacun son truc
chacun son truc
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par nya-chan il y a 531 jours
Je pense que ca devait quand même aller pour le chien, il avait la queue qui balance mine de rien et il ne semble pas maltraité. J'ai trouvé ca marrant, pas fan des déguisements mais la pour le coup, c'était dans l'esprit dirons nous. Même si je comprend bien les réticences.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (115) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxOui j'adore et MVDB ? (moi j'en ai ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienc est super sympa comme initiative de ... 
safari en chine à vomir !Quoi qu'il en soit il est complètement ...