chariot pour chien paralysé
bonjour les wamiziens,
voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,
je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,
merci d'y apporter vos réponses,
voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,
je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,
merci d'y apporter vos réponses,
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 566 jours
Tu va essayer de le construire alors ?
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par solebo il y a 566 jours
bah..je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire ..j'ai lancé un appel, on verra bien..merci beaucoup par ailleurs Margaux pour la fiche explicative du montage:)
j'ai regardé sur les sites genre ebay ou bon coin pour voir s'il y en avait pas mais non
j'ai regardé sur les sites genre ebay ou bon coin pour voir s'il y en avait pas mais non
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 566 jours
Tu peut toujours demander sur rescue , parfois des gens en vendent pas cher
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
bonne idée, merci:)
mais si quelqu'un a essayé un chariot avec son animal , n'hésitez pas à me faire part de cela.
mais si quelqu'un a essayé un chariot avec son animal , n'hésitez pas à me faire part de cela.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 566 jours
Là je ne peux pas t'aider Solebo mais j'espère que très rapidement ta toutoune pourra gambader.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
merci Dellys..ça fait un moment que ça me "trotte" si j'ose dire dans la tête :)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 566 jours
C'est une bonne idée.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 566 jours
"Trotte" tu as trouvé le parfait mot ;)
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (2759) Choisir son chien (322) Eduquer son chien (293) Soigner son chien (261) Nourrir son chien (116) Voyager et jouer avec son chien (106) Comprendre son chien (231) Entretenir son chien (150) Reproduction du chien (89)
Les discussions les plus actives

jeu photos sur les animauxt trop forte moli 
Petit jeu sur les animauxGroupe1: Groupe2: Groupe3: ... 
attaque de chien Ma petite chienne Bibi envoie plein de ... 
Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienpour info c'est pour les chats 
safari en chine à vomir !A ok, la pauvre :( A cause de ...